Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

moi aussi je voulai fair pareil que toi pour pouvoir mettre des music sur mon portable, mai j'ai vite arreté parce que le sons MIDI est mediocre.

sinon tu as ça qui est tre simple d'utilisation en +. :P

Posté(e)
salut,

moi aussi je voulai fair pareil que toi pour pouvoir mettre des music sur mon portable, mai j'ai vite arreté parce que le sons MIDI est mediocre.

sinon tu as ça qui est tre simple d'utilisation en +. :P

490144[/snapback]

Oui mais cette version n'est pas gratuite ( essai de 30 jours ). Après, il faut payer.

Posté(e)

ouai mai bon 30 jour, c'est largement suffisant pour voir que le MIDi n'est pas un bon forma audio, et qu'il faut mieu garder les chansons comme elle sont.

Posté(e)

c'est quoi ton portable ??

s'il a pas mal de place tu peu mettre un peu de wav (mai des petits cout de music) et de tout facon tu ne peu pas mettre ce que tu veu comme forma dessu, il faut que tu regarde dan la notice et la normalemen sa te di tou les forma qu'il support. :P

Posté(e)
s'il a pas mal de place tu peu mettre un peu de wav (mai des petits cout de music) et de tout facon tu ne peu pas mettre ce que tu veu comme forma dessu, il faut que tu regarde dan la notice et la normalemen sa te di tou les forma qu'il support. 

SVP essaie de faire un effort pour la rédaction de tes posts, c'est pas évident de te lire.

D'avance Merci

Posté(e)

Bonsoir tous,

EXTRAIT d'un forum :

Puis-je convertir un fichier *.wav en fichier MIDI *.mid?

Non, non et non ! Vous n’avez pas suivi. Le *.wav c’est du son, le MIDI c’est des commandes. CE N’EST PAS POSSIBLE. Relisez les pages consacrées au MIDI.

En fait, c'est un petit peu possible mais pas comme l'entendent les internautes qui nous posent la question.

Un fichier audio d'un enregistrement de groupe (le mp3 que vous avez piraté

par exemple) est trop complexe pour le convertir en MIDI. Il y a plusieurs

instruments ; guitare, basse, synthé, etc. En plus certains de ces

instruments sont polyphoniques : ils peuvent émettre plusieurs notes en même

temps. Pour réussir à convertir un fichier audio en MIDI, il faut partir d'un

fichier audio avec un seul instrument monophonique (voix, flûte). Il faut

qu'il n'y ait pas d'effets type glissendo, etc. A partir de là plusieurs

programmes vous permettent de faire la conversion audio vers MIDI :Studio

Vision Pro (Opcode), Logic Audio (Emagic) et Autoscore (Wildcat Canyon

Software).

http://www.msai-music.com/faq.htm#converti...fichier%20*.wav

http://www.knzaudio.com/index.php

Posté(e)

Bonsoir, personnellement j'ai rentré des extraits de musique en MP3 sur mon portable(motorolaV525-600) en utilisant un logiciel comme "audacity" ou sonic foundry, en changeant les paramètres d'encodages:(20 à30 secondes--en mono--au lieu de 44htz j'ai mis en 22,à l'origine mon MP3 était encodé en 128 KB/S donc il faut le diminué en 96 ou 64... BREF il faut "alléger" la séquence (20 ou 30 secondes ) en diminuant les paramètres de "qualité" jusqu'à obtenir un fichier ne pesant plus que quelques Kilos octets!!