Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage repetitif du pc tous les jours..[REGLER]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re, d'après ce que je voit, vous ne pouvez pas trop m'aider (pas grave :P ) alors jme suis debrouiller tout seul :-(

j'ai virer mon antivirus et firewall , et j'ai mit Avast et sygate personnal a la place

pour l'instant j'ai de la chance pas de reboot de la journée :-P

voilou bonne nuit a tous et toutes

a bientot pour un nouveau compte rendu :-P

Modifié par philou37

Posté(e) (modifié)

Salut,

et d'abord désolé, je ne t'apporte pas de réponse, juste un constat :

j'ai un peu (bcp) le même pb que toi, des ecrans bleus + ou - aléatoires. Pour ma part, après avoir restauré le système, reformaté etc... j'ai essayé de changer le tandem antivirus / firewall (j'ai Outpost+Avast). Pdt un temps j'ai mis ZA voire pas de firewall (je sais, c'est pas bien :P ) mais ça marchait sans pb. Comme j'ai payé ma licence Outpost pro, je l'ai remis : re-ecran bleu :-( e temps en temps.

c'est dommage j'aime bien Outpost mais je vais passer à Kerio.

sur le forum d'Avast, ce pb de compatibilié est évoqué, sans solution.

je crois que Microsoft a aussi publié il y a qq temps un update pour ces pb de compatibilité firewall / XP

Modifié par korentin
Posté(e)

salut korentin

pas de soucis, ce ne doit pas etre évident de trouver les problemes sur un pc sans etre "dessus" :P

je ne voit vraiement pas de quoi cela pouvait venir en tout ca :-(

aucun reboot a déclarer :-P

"sur le forum d'Avast, ce pb de compatibilié est évoqué, sans solution" : je viens juste de l'installer j'avais bitdifender avant lol