Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai un problème je ne sais pas d'où ça peut venir, en fait à chaque fois que je joue à un jeu même peu de temps, au bout d'un moment, l'image se brouille avec des couleurs de partout, pleins de carrés multicolores, puis l'ordinateur se bloque complètement et ne répond plus du tout. Même en appuyant sur reset, au démarrage, les textes sont écrit multicolores, au lieu de gris. Si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant. Merçi à tous. :P

Posté(e)
Salut, j'ai un problème je ne sais pas d'où ça peut venir, en fait à chaque fois que je joue à un jeu même peu de temps, au bout d'un moment, l'image se brouille avec des couleurs de partout, pleins de carrés multicolores, puis l'ordinateur se bloque complètement et ne répond plus du tout. Même en appuyant sur reset, au démarrage, les textes sont écrit multicolores, au lieu de gris. Si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant. Merçi à tous.  :P

490299[/snapback]

salut!

peux tu décrire ta config précisement et notemment ta carte graphique et as tu controlé tes températures?

Posté(e)

essaye voir de changer la maniere de brncher ton ecran si possible ... je m explik ...

si ta carte graphik dispose de 2 connecteur genre un vga normal et un connecteur DVI ben essaye de passer dur le dvi sinon je voi pas trop peu etre des pb de carte graph ou meme l ecran fo tester le materiel

Posté(e)
salut!

peux tu décrire ta config précisement et notemment ta carte graphique et as tu controlé tes températures?

490303[/snapback]

Ouaip! Ca sentirait pas le chaud ? :P

Posté(e)

Voilà ma config: amd athlon xp2200+, carte mère msi kt3 ultra2, carte vidéo Leadtek Winfast A250 128mo Ultra geforce 4 Ti4600, 512MoDd, si c de la température de la carte graphique que tu parles j'ai jamais contrôlé...mais une fois j'ai touché le dissipateur de la carte graphique il était brûlant...

Posté(e)

télécharge everest pour avoir plus de renseignement sur ta config et il te donnera pas mal d'info sur les températures

Posté(e)
ouai j'ai déjà AIDA32 c pareil

490568[/snapback]

Pas de ton avis !

Everest m'a donné plein d'infos sur lesquelles Aida32 ne me disait rien !

Je ne saurais trop te recommander de l'essayer :P

Cordialement