Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila mon probleme

se soir j'etais sur msn en train de parler ac des potes et je rebbot mon pc

et apres l'avoir reboot je lance msn 7 ac le plus version 3 et la je ne voit que les adresse email de m'est contac de koi ca peu venir ????

j'ai XP pro +sp2

voila merci de vos reponse

Posté(e)

salut,

et ebn tu va dan contact (en haut), pui tu fai gerer mes contact, pui ensuite tu clic sur afficher les contacte et la tu choisi entre acresse et surnom.

voila tou. :P

@++

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

***Edit: Avant tout essaie ce que Eddy38 a dit.... On ne sait jamais!***

Hum je en sais pas vraiment d'où cela pourrait venir mais perso, essaye de te déconnecter/reconnecter. Peut-être que c'est un problème de serveur de la part de Microsoft. Si sa ne marche pas, essaye d'Installer/réinstaller MSN 7. C'Est peut-être un bug.

Sinon, essaye la version 6.2 si ta le même problème. On ne sait jamais! :P

Fait aussi un petit scan Antivirus/Anti-Spyware car c'est peut-être l'oeuvre d'une petite cochonnerie de ce genre!

Bon courage et bonne chance!!

Modifié par bi0hazard
Invité Gil-Galad
Posté(e)
salut a tous

voila mon probleme

et apres l'avoir reboot  je lance msn 7 ac le plus version 3 et la je ne voit  que les adresse email de m'est contac de koi ca peu venir ????

j'ai XP pro +sp2

490371[/snapback]

ca te derangerais d'ecrire en francais ? :P

Posté(e)

merci bien eddy38 c'etais ca le bug

je ne sais pas pour qu'oi cela c''est mis comme ca apres que le pc soit redemarer

mais bon c'est l'informatique et il ne faut pas cherché a comprendre des fois

merci a tous quand meme

Posté(e)

ge noeud c pôa... daprê toit?

Invité Gil-Galad
Posté(e)
salut a tous

voila mon probleme

et apres l'avoir reboot  je lance msn 7 ac le plus version 3 et la je ne voit  que les adresse email de m'est contac de koi ca peu venir ????

j'ai XP pro +sp2

490371[/snapback]

Bon, je vais réécrire en bon francais:

Ce soir, jétais sur msn en train de parler avec des potes et je reboot mon pc. et apres l'avoir rebooté, je lance msn 7 avec le plus version 3 et la je ne vois plus que les adresses email de mes contacts. D'ou cela peut-il venir ????

Posté(e)

ben tu voi c'etai pa si compliquer que. Maintenant si sa te le refai tu sera quoi fair. :P

@++

Posté(e) (modifié)

ben tu voi c'etai pa si compliquer que ça. Maintenant si sa te le refai tu sera quoi fair. :-P

@++

PS : merci Gil-Galad pour la truduction, domage que tu ne me l'ai pas fai avan parse que j'ai quan meme bien 5 minutes a comprendre le truc mais bon j'y suis quand meme arriver. :P:-(

M***e je me suis planter quelqu'un peut me dir commen onfait pour supprimer un post ??? merci

Modifié par Eddy38