Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir: voici à quoi correspond 0x0000000A IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL :

Un processus a tenté d'accéder à la mémoire paginée avec une priorité trop élevée. Cette erreur est souvent due à un pilote de périphérique qui utilise des adresses inexactes.

je pense que c'est peut- être visible dans le gestionnaire de périphériques(dans l'onglet ressources) dans lequel tu peux voir si tu as ce type de problèmes(avec un mesage comme quoi il y a un conflit) ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir djibril,ouvres ton gestionnaire de périph(windows+pause ou clique droit sur l'icone poste de travail)et va ds gestionnaire de peripherique et dis moi si tu as des points d'exclamations jaune ou des ? jaunes

Posté(e)

tu peu nous donner les temperatures de ta machine je pense comme Lord que ca peut etre un probleme de surchauffe

telecharge Aïda installe le

Et va dans : Ordinateur > sondes

Pour voir les temperatures

Posté(e)

ds ton gestionnaire de periph,sur ac97 tu cliques droit puis désinstaller.

Tu reboots(t'as plus de son,t'inqietes pas.)

tu telecharges ces pilotes::

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1460

et tu les installes.

tu réessaies ton jeu et tu tiens au courant.

vérifie bien tes T° avec aida(sonde) et indique nous les.

à chaque probleme une solution.

Répond bien aux questions que l'on te pose.

les ?? ds le gestionnaire de périph.,si oui qu'y a til de marqué

regardes bien ds panneau de config=ajout/suppression de programmes tout les logiciels qui pourrait se rapporter au son(au cas ou t'aurais installé un log(son) qui rentrerait en conflit avec tes pilotes sons)

Je me base sur les informations deja donnés.

ce type d'erreur correspond géralement à un conflit de pilotes(2 pilotes pour le meme hardware installé en meme temps ou les pilotes de ta carte mere qui sont en conflit avec un autre pilote de ton systeme(pilote carte graphique par ex.)

zébulon est là pour essayé de t'aider :P

De plus je ne pourrait que te conseiller de rajouter au moins 256mo de ram pour jouer à ce genre de jeu

Posté(e) (modifié)

hum il y a quelque precision que j'aimerai avoir

Tu dit que tu as un probleme en jouant a NHL 2005 :

-Est ce que le jeux a deja bien tourné ?

-a tu fait quelque chose avant que ce probleme apparais ?

Tu a windows 2000, mes est ce que tu as installé le service pack 4 ?

Tu as fait une mise a jours de tes drivers (carte son, carte graphique et chipset) ?

[hors sujet]

quand je vois ta config il y a deux truc qui me saute aux yeux :

Radeon 7000

256mo de ram

tu va galerer pour les jeux :P

[edit] comme je t'ai dit dans ce topic => http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=62402&hl=

cmuda.sys est un pilotes de carte son

Modifié par 256JMAN