Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Dans le domaine du web je suis quasi totalement incompetent.

J'ai remarque depuis tres peu de temps sur un site de news que je ne nomme pas une page de pub cachee dessous et qui apparait lorsque l'on veut sortir de la page.

Je passe beaucoup de temps sur le web et dois bien consulter chaque jour une vingtaine de sites d'infos et celle la je ne l'ai vue passer nulle part. Ou bien alors pas tres visible. Je n'ai pas vu passer d'avertissements a propos de cette nouvelle forme de pollution.

A noter que sur ce site, ça ne le fait qu'une fois par connection sur l'adresse. Si je lis un article et que je coupe, la pub va apparaitre mais si ensuite j'en lis un autre et que je coupe ça ne le fait plus. Ils sont gentils !

ca a commence avec Cegetel et maintenant c'est Egg.

Ca doit s'appeler un popup under ou quelque chose de ce genre.

Si c'est ça les outils et astuces ne vont pas tarder a apparaitre pour combattre l'ennemi.

Je suis incompetent en une foule inimaginable de choses mais question chasse aux pubs abusives (popups, flash, defilement et clignotement) alors la je suis un vrai fanatique.

Quelqu'un aurait des infos la dessus ?

merci

Modifié par bigbernie

Posté(e) (modifié)

C'était un cafouillage de mon nouvel antipopup en version beta !

J'ai reautorise le site (interdit en principe) puis interdit de nouveau, relance le browser et cette fois plus de popup.

Sauve ! Lol!

Modifié par bigbernie