Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour tout le monde, j' ai une petite question pour les utilisateurs de bitdefender:

Voila, depuis que j' ai installé bitdefender pro 8 mes logiciels de messagerie de marche plus.... :P Foxmail, Mozilla Thunderbird et Outlook n'arrive pas a aller chercher mon courier.

Je suppose que c' est un probleme de configuration mais je n' arrive pas le resoudre. Si quelqu' un pourrait m' aider..... Sinon si quelqu' un pouvait m' indiquer le meilleur antivirus ca serait sympa merci :-(

Posté(e)
Boujour tout le monde, j' ai une petite question pour les utilisateurs de bitdefender:

Voila, depuis que j' ai installé bitdefender pro 8 mes logiciels de messagerie de marche plus.... :P  Foxmail, Mozilla Thunderbird et Outlook n'arrive pas a aller chercher mon courier.

Je suppose que c' est un probleme de configuration mais je n' arrive pas le resoudre. Si quelqu' un pourrait m' aider..... Sinon si quelqu' un pouvait m' indiquer le meilleur antivirus ca serait sympa merci  :-(

490565[/snapback]

Bonjour Neverlink

Je pense aussi que cela vient d un probleme de configuration de ton antivirus mais je ne peux pas te le certifier.

Par contre je peux te conseiller un tres bon antivirus totalement gratuit et en francais qui est devenu assez populaire : avast téléchargeable ici : http://www.avast.com/eng/down_home.html

Avec cet antivirus je te conseille (FORTEMENT) d y rajouter un firewall. Il en existe des gratuits qui sont tres performants tels que Zone Alarm (francais) Sygate (anglais) et mon chouchou Kerio ( dans sa version 2.15 que l on peut francisé a l aide d un patch) téléchargeable ici http://www.gratilog.net/

Voila, j espere que cela pourra t aider :-P

Posté(e)
Pense tu qu' il soit mieux que panda ?

490631[/snapback]

Ben moi j utilise depuis plusieurs mois "avast" couplé du firewall "kerio" 2.15 et je n ai jamais eu aucun pbl.

Concernant "panda", C l antivirus que j utilisais avant "avast" ( version "panda platinium 7" avec firewall intégré ). J en étais content ( bien que l ajout d un firewall était nécessaire car le firewall intégré a "panda" n était pas vraiment au top ) mais je l ai désinstallé lorsque j ai lu que "panda" cautionné la scientologie. Je n adhere pas du tout a cela donc je l ai désinstallé. Si cela ne te pose pas de pbl libre a toi de le mettre. Malgré ce parti pris, il me parraissait tres efficace.

Je trouve aussi "Kapersky" tres interessant.

Mais a savoir lequel est le meilleur, je ne pourrais pas vraiment te dire. Je pense qu ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Pour ma part j ai choisi "avast" car il était efficace et il avait l énorme avantage d etre gratuit ( ce qui n est pas négligeable :P )

Je te conseille aussi d installé "ad aware" et "spybot" pour enlever de ta machine les logiciels espions et autres fléaux du net qui rentre en douce dans ton systeme.

Posté(e)

Je te remercie de tes conseils ( je dispose deja d 'ad aware et spybot mais merci quand meme) Je viens d' installer avast et je vait essayer de l'associer avc panda.Il y a juste une chose avec laquelle je ne suis pas totalement d' accord avc toi c' est sur le fait de la gratuité d' avast certes il est gratuit mais il y a quand meme un inconveniant majeur il faut te renregistrer tous les 14 mois....

J' ai une autre question pour toi...je suppose que tu est habitué a avast et que donc tu pourra y repondre je voudrais savoir s' il y a un moyen d' enlever le scan auto au demarrage de Xp ( je trouve ca tres chiant) merci :P

Posté(e)
Je te remercie de tes conseils ( je dispose deja d 'ad aware et spybot mais merci quand meme) Je viens d' installer avast et je vait essayer de l'associer avc panda.Il y a juste une chose avec laquelle je ne suis pas totalement d' accord avc toi c' est sur le fait de la gratuité d' avast certes il est gratuit mais il y a quand meme un inconveniant majeur il faut te renregistrer tous les 14 mois....

J' ai une autre question pour toi...je suppose que tu est habitué a avast et que donc tu pourra y repondre je voudrais savoir s' il y a un moyen d' enlever le scan auto au demarrage de Xp ( je trouve ca tres chiant) merci  :-(

490651[/snapback]

-Il est possible d installer les 2 antivirus mais il ne faut pas laisser la protection résidente des 2 actives en meme temps car ca risque d entrainer des problemes.

-Concernant l enregistrement tous les 14 mois pour utiliser "avast" ne me pose aucun pbl. Je préfere m enregistrer gratuitement tous les 14 mois que de payer les mises a jour chaque année :P

-Pour le scan au démarrage tu peux l enlever en allant dans les options d "avast".

Posté(e)
et comment j' accede a ces options?

490664[/snapback]

-Tu lances "avast"

-tu cliques sur la fleche qui monte en haut dans le coin gauche de l interface

-tu vas dans "planifier un scan au démarrage"