Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello,

j'ai une carte graphique galaxy 6800 gt defectueuse, achetée a surcouf il y a qques mois ....

bon j'essaye de rester zen mais rien que d'imaginer le merdier que ca va etre là bas j'ai du mal.... les heures de queues, le technicien qui va tester et me dire " ben non monsieur, votre materiel fonctionne tres bien"

voilà, en fait depuis une semaine ma carte plante dans les FPS tres gourmands en ressources (freeze ou bien ecran mosaique et reboot immediat)

la reqauete de ce poste : est ce que qqun sait s il est possible que je me pointe avec ma carte graphique uniquement ( j ai acheté le reste de la config autre part) et demande le changement immediat?

parceke me trimballer ma tour ds le metro, faire la queue pdt des heures ( et donc manker le boulot pdt ce temps) et m entendre dire que tout marche ( car des fois les plantages ne surviennent qu'au bout d'une demi heure et que le technicien ne fera pas le test aussi longtps) je prefererai eviter!

p.s : il est naturellement impossible de les joindre au telephone, on se fait raccrocher au nez apres avoir attendu 5 min a 0.35€ la min...

Modifié par niluge

Posté(e) (modifié)

salut

si le technicien te dit que ta carte ais bonne alors que tu ais sur que cela vient de la (ton probleme) essaye de faire comme moi, tu y vas au culot en gueulant et en criant au scandale ! et bien souvent si y-a du monde derriere cela marche mais bon

je connais pas leur SAV alors bon je peux pas juger mais des fois une bonne gueulante peut resoudre certain probleme... :P

Modifié par julkien
Posté(e)
salut

si le technicien te dit que ta carte ais bonne alors que tu ais sur que cela vient de la (ton probleme) essaye de faire comme moi, tu y vas au culot en gueulant et en criant au scandale ! et bien souvent si y-a du monde derriere cela marche mais bon

je connais pas leur SAV alors bon je peux pas juger mais des fois une bonne gueulante peut resoudre certain probleme... :P

490609[/snapback]

ca se terminera de toute facon comme ca comem a chaque fois que j'y vais!

ce que j'aurai surtout voulu savoir c'est si je pouvais me pointer avec ma carte uniquement ou pas, et demander le changement immediat

Posté(e)
ca se terminera de toute facon comme ca comem a chaque fois que j'y vais!

ce que j'aurai surtout voulu savoir c'est si je pouvais me pointer avec ma carte uniquement ou pas, et demander le changement immediat

490612[/snapback]

ben logiquement si tu as la facture et la boite et tout le toutim, ils ont aucun moyen de refuser... du moin tu vas pas te trimbaler tout ton pc a la main au risque de l'abimer.

ils doivent avoir des machines pour faire le test.

a+

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Ils ne te la changeront pas immédiatement car elle a quelques mois. Ils feront des essais puis en cas de deffectuosité, ils la renverront au sav constructeur.

Pour info, ca sert a rien de gueuler....

Posté(e)
Pour info, ca sert a rien de gueuler....

490626[/snapback]

ouais enfin sa depend sur qui tu tombe:

dernier exemple en date, (rien a voir avec un pc mais bon) ma voiture avais un probleme d'embrayage alors que j'avais changé l'embrayage avant (1 mois) et arrivé en concession il me dise que c'est dut a une mauvaise utlisation ? :-P:-P:-P:-P

ils me disent pas de garantie etc etc etc... :-P:P:-(

je m'enporte :-P:-P un peu en les menacant legerement :-P:-P et la miracle :

bon on vas voir ce que l'ont peut faire...

bref j'en remet une couche avant de partir et 3 jours plus tard remiracle:

rien a payer et voiture reparé donc bon je croit que par moment il faut gueulé sinon ta rien ou du moin tu paye ce que tu doit pas payer...

en plus voiture a 30000 € alors bon ca fait vraiment mal au c** de voir le SAV aussi rechignant !!!.

c'est que moin point de vue apres libre choix de faire comme ont veux

a+

Posté(e)
ouais enfin sa depend sur qui tu tombe:

dernier exemple en date, (rien a voir avec un pc mais bon) ma voiture avais un probleme d'embrayage alors que j'avais changé l'embrayage avant (1 mois) et arrivé en concession il me dise que c'est dut a une mauvaise utlisation ? :-P  :-P  :-P  :-P

ils me disent pas de garantie etc etc etc... :-P  :P  :-(

je m'enporte :-P  :-P  un peu en les menacant legerement :-P  :-P  et la miracle :

bon on vas voir ce que l'ont peut faire...

bref j'en remet une couche avant de partir et 3 jours plus tard remiracle:

rien a payer et voiture reparé donc bon je croit que par moment il faut gueulé sinon ta rien ou du moin tu paye ce que tu doit pas payer...

en plus voiture a 30000 € alors bon ca fait vraiment mal au c** de voir le SAV aussi rechignant !!!.

c'est que moin point de vue apres libre choix de faire comme ont veux

a+

490632[/snapback]

ta bien raison si tu guele pas un coup de tant en tant tu te fais avoir comme un débutant mais bon faut savoir aussi s'adapter aux circonstances

Posté(e) (modifié)

ce qu'il pourra t'arriver::

qd tu rameneras ta cg,le technicien te prendra xeuros(sur le coup de ta cg)pour vérification de ta cg(vu qu'elle a été utilisée)et te feras un avoir du prix de ta cg-la vérif.

Ceci ds le cas ou ta cg est "considérée" comme bonne.

nb:ils sont parfois de mauvaise foi

ds le cas ou elle est déffectueuse ,il doivent te la changer(mais ne sont pas tenu de te la rembourser,ils te proposeront un avoir)

Modifié par angelique
Posté(e)
ce qu'il pourra t'arriver::

qd tu rameneras ta cg,le technicien te prendra xeuros(sur le coup de ta cg)pour vérification de ta cg(vu qu'elle a été utilisée)et te feras un avoir du prix de ta cg-la vérif.

Ceci ds le cas ou ta cg est "considérée" comme bonne.

nb:ils sont parfois de mauvaise foi

ds le cas ou elle est déffectueuse ,il doivent te la changer(mais ne sont pas tenu de te la rembourser,ils te proposeront un avoir)

490707[/snapback]

hu tu parles ne connaissance de cause là?

parce que ca me fait tres peur!

comme ja i dit, les plantages sont aleatoires qd la machine est encore a froid, et comme je me doute qu'ils ne vont pas la tester une matinee entiere, y a des chances k i n y est aps de plantage... alors si de là ils veulent me prendre des thunes.... JOKE