Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur cd Asus (a probleme...)


Madzap

Messages recommandés

J aimerai comprendre j ai un lecteur cd Asus CD-S500 qui fait les trouble fete... il ralenti tout mon pc des qu il as un cd dans le ventre et parfois quand je joue, il repart l Autorun 2 ou 3 fois donc je me retrouve avec le jeux qui roule en 3 ou 4 exemplaire en meme temps sans parler que quand il reinitialise tout bloque pour un ti-bout ou le systeme bloque totalement !!!!

 

 

 

 

 

Comme matos j ai une carte mere Asus A-7v-133

 

cpu AMD Thunderbird 1000 Mhz avec 512de pc-133 RAM 2 disque dur brancher Master et Slave sur le meme port IDE ET... ASUS(Master) + un bruleur Mitsumi(Slave) sur l autre port IDE Systeme d exploitation Windows 98 s.e. je crois pas que ca ait raport mais j ai une Matrox Millenium G-400 comme carte vidéo et une SoundBlaster PCI-128 comme carte de sons.

 

 

 

 

 

 

 

Si une ame charitable aurait une idée ca pourrai sauver la vie d un lecteur ASUS qui commence vraiment a me faire..(sensure)...ichhhh pourtant je croyais pas me tromper avec du Asus.....ou bien j ai manquer quelque chose quelque part ????? icon_Wobble2.gif + icon_Wobble2.gif = icon_evil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Madzap le 2001-08-07 08:56 ]

 

[ Ce Message a été édité par: Madzap le 2001-08-07 08:57 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non je le savais pas j'ai 49 ans et tous les jours je me fais ramasser par le fiston qui m'apprend un nouveau langage au moins je reste dans le coup

 

 

 

Bon ton bruleur (ton graveur j'ai bien compris ?) fait le passer en maitre et ton cd room en esclave (verifie que ton bios a bien compris ton changement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un Asus qui fait ca aussi sur une Asus A7Pro, ca ressemble a un lecteur mort mais il est neuf (j'ai eu un "faux" Sony 52x qui faisait pareil, il se lancait, se coupait et paralysait tout, puis se reveillait...)

 

le 50x ne vaux vraiment pas le 40x (5 montes aucun prob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur cette page:

 

http://www.asus.com.tw/products/addon/vga/.../cdrom_drv.html

 

a ce lien il y a un util qui permet de changer la vitesse et les param du CD...

 

je n'ai pas essaye mais je n'ai plus de 50x sous la main...

 

http://cgi.asus.com.tw/cgi-bin/dl.asp?file...rom/cdspeed.exe

 

et ici les derniers drivers...

 

http://cgi.asus.com.tw/cgi-bin/dl.asp?file...drom/drv150.zip

 

essaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leur site, il n'y as pas toujours tout...

 

la CM SP98, il y a fallu 2ans et 1/2 pour avoir des infos dessus...??? mais c'est rare...

 

mais je l'ai deja vu a la vente ds mon magasin prefere...

 

essayer en le forcant en 40x (ou moins), celui la n'avais pas de prob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...