Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Autre détail qui pourrait vous interresser.

J'ai voulu télécharger hier le pack2 de windows qui s'est soldé par un echec d'installation.

j'ai retourné le pb dans tt les sens...rien n'y fait.

d'autre part, les .exe qui semblent douteux pèsent tous 188Ko au départ et si je ne les effacent pas ils prennent tranquillement du poids et ralentissent mon pc considérablement.

Mes logiciels de compo musicale sont inutilisables car le son est saccadé.

Plizzz aidez-moi ! :P:-(

Posté(e)

tout ce que regseeker va te trouver tu peux le supprimer sans risque, fais quand meme une sauvegarde de ta base de registre (il l'a fait automatiquement par default). Non c'est surtout pour tes entrées de démarrages que ca pourrait etre util...

Posté(e)

Bonsoir basstha, bonsoir à tous,

Est-ce toi qui as installé cleaner.exe ?

O4 - HKLM\..\Run: [autocleaner] C:\Program Files\Auto Cleaner\cleaner.exe
Pluqieurs liens de Google envoie sur des virus... mais il est vrai que cleaner.exe est un nom un peu générique !
Posté(e)

Oui c'est bien moi qui ais téléchargé cleaner.exe.

j'ai vu ça sur telecharger.com

je dois avouer que ça ne fait pas grand chose...donc je viens de le désinstaller et aussi virer au démarrage.

j'ai même été jusqu'à téléphoner au service hotline de microsoft !!!!

pas d'amélioration....

j'ai vraiment besoin de vos lumières !

merci d'avance.