Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello tt le monde,

J'ai pris y'a deux minutes :-( un forfait adsl avec volume de données échangé limité à 10Go (estvideo 1024kb).

J'aimerais savoir ce que les 10 Go prennent en compte :

"navigation sur les pages, jeux en ligne, etc......."

Si vous pouviez m'aider......

merci :P

Posté(e)

les 10GO que tu as prennent tout en compte puisque ça comprend le surf les jeux ... jusqu a lutilisation de la web cam et les discussions sur le net puisque cela revien à télécharger des informations , je suis bien placé pour te le dire puisque moi meme je suis dans ton cas mais avec 5giga donc il faut se restreindre sur quelques jours si tu télécharges ou joues beaucoup cela dépend de tes choix , voila tu en sais plus :P

Posté(e)

si mais tinkiet pas moi meme je peux surfer 100 heures de suite non stop é parler 300heures alors que toi c 10 giga soit le double de moi !! moi je télécharge (faut pas le dire :P ) mais effectivement je suis restrint sur la quantité ça peut etre frustrant quand tu aimes télécharger des trucs en tout genre mais ça devrait aller je tien le coup avec 5giga tu devrais yarriver avec 10 :-(

Posté(e)
si mais tinkiet pas moi meme je peux surfer 100 heures de suite non stop é parler 300heures alors que toi c 10 giga soit le double de moi !! moi je télécharge (faut pas le dire  :lol: ) mais effectivement je suis restrint sur la quantité ça peut etre frustrant quand tu aimes télécharger des trucs en tout genre mais ça devrait aller je tien le coup avec 5giga tu devrais yarriver avec 10  :P

490887[/snapback]

Tout s'explique ! C'est donc pour ça que tu raccourcis les mots, que tu ne sautes pas de lignes et que tu n'utilises pas de ponctuation : c'est pour réduire ta consommation de bande passante !

Posté(e)

:-P:-P:-P wé va falloir économiser :P

Ca existe un programme pour mesurer le volume sortant/entrant, histoire de voir ce que utilisent les jeux en bande passante enfin je veux dire ce que les jeux consomment sur les 10go ??? :-(

Posté(e)

Un compteur d'upload / download ? C'est pas ce qui manque.

Tu en as un d'origine avec Windows (puisque parmi les infos affichées dans les propriétés de ta connexion réseau tu trouves la quantité totale de données transférées depuis l'établissement de la connexion)...