Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix au démarage d'XP et touches rémanentes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous , je vous expliques mes problemes :P :

1)J'ai formaté WinXp , mais avec le cd , c'est à dire qu'il a juste supprimé les fichiers windows pour les réinstallés par dessus. Or j'avais un problème à ce moment et je pensais que cela venez d'un virus , j'ai donc utilisé la bonne vieille astuces qui consiste à changer le nom d'installation du fichier de windows qui est normalement "windows" en "window". Cependant au redémarage il y avait le choix entre 2 windows , j'ai donc lancé le premier et supprimé sous ce dernier le fichier "windows". Mais ce dernier reste toujours au démarrage et si je le sélectionne se lance et fonctionne parfaitement ... comment l'enlever?

2)Ma version d'XP est la gold v5.5 ; et donc elle apporte plusieur changement bien pratique :-( , mais lorsque j'appuy plusieur fois sur le touche MAJ (dans un jeu par exemple) , me voila sur le bureau avec cette magnifique fenetre...

Bon , normalement si on clique sur annuler cela devrai les désactivé.. mais pas.

Paramètre? non plus car gold v5.5 supprime les options d'accesibilité...

Comment faire?

Merci d'avance :-P

Posté(e)

salut

la gold n'est pas une version officielle d'xp c'est une version modifié

et certainement pas légale vu les programmes qu'elle installe

donc faut pas s'étonner s'il y a des problèmes avec

désolé c'est pas la réponse que tu attendais mais si tu veux mettre ton systeme a jour

et le faire fonctionner correctement vaut mieux une version officielle

Posté(e)

bon tanpis pour les touches rémantes mais pour le choix de diférentes version de WinXp au début cela n'a rien avoir cela aurait tres bien pu se produire avec la version original ! Alors si quelqu'un a un moyen de supprimé sans formaté...