Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'installation d'un jeu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila mon probleme suite a des petit bug sur mon pc il qu'il ramais (je ne sais pas comment ca s'écrit desoler )

j'ai formater jusque la tout est normal et la se soir je voulais jeu un qui est steam 1.6

donc j'avais acheté half-life pour avoir une clé

donc j'ai telecharger steam (le programe d'installation ) et la c'est le drame quand je double clikc pour installer steam rien ne se passe

alors qu'avant mon formatage il marchais parfetement je ne comprend pas du tout d'ou ca peut venir

merci de vos reponse attendu

(j'adore trop cs 1.6 @steam )lol

Posté(e)

Traduction svp!

Sérieusement, ce n'est pas pour me moquer de toi, mais j'ai du mal à comprendre ta question.

Si j'ai bien compris, tu veux installer steam pour pouvoir jouer (à cs 1.6, je me trompe?)

tu as acheté une licence hl pour avoir une clé cd (très bien).

Bref, tu as téléchargé steam mais il ne se lance pas, c'est çà?

Bien:

Première piste à vérifier, un téléchargement corrompu:

solution: retélécharger le fichier.

Posté(e)

desoler pour mon mauvais francais

donc oui c'est bien ca ma question

le probleme c'est que je l'est deja retelecharger pas mal de fois (3) je crois

et cela ne marche toujours pas

(j'ai windows XP pro avec le sevice pack 2)

je ne voit vraimenent pas d'ou ca peu venir ???????

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, et j'y joue à chaque fois que j'ai la chance d'avoir le net sur mon ordi.

Je peux certifier que ça ne vient pas du sp2, à moins que steam ne tente d'accéder à une zone mémoire protégée, et encore je crois que Windows donnerais un avertissement.

Peut-être un problème avec le firewall qu'il utilise?

EDIT: maintenant que j'y pense, j'ai eu un problème de ce genre avec un autre programme.

J'avais évidemment tenté de le désinstaller/réinstaller, mais ça n'y changeais rien.

J'ai lancé un "sfc /scannow" avec le cd de windows xp dans mon lecteur, et au démarrage suivant le programme incriminé fonctionnait correctement.

Modifié par Maeke
Invité jibi049
Posté(e)

De toute facon il parle de l'installeur... L'installeur est bloqué mais on sait pas par quoi ...