Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Processus cleanmgr.exe


eikichi

Messages recommandés

Bonjour, voici mon problème suite à un petit nettoyage dans les services.msc ,quand je clic sur nettoyage de disque rien ne se passe le processus cleanmgr.exe me tourner fait uc à 100%.

sanstitre4fo1.th.png.

Si quelqu'un a déjà eus le problème et quels service permet de le faire refonctionner ce nettoyeur de disque.Merci.

Donc quand je clic sur l'icone la fenetre s'ouvre et rien ne se passe, tandis que quand je fais clic droit sur l'icone et je choisis executer en tant que(admin moi meme)ça marche vraiment mais je ne peux pas effacer les pts de restauration car l'onglet n'apparait plus, louche pourquoi quand je clic sur l'exe rien ne se passe?

rtee9dp.th.png.

Merci de votre aide aussi entre temps j'ai installé le bricopacks de longhorn insp serai ce ça qui me cause des blème sinon?Si Tesgaz ou Coolman sont dans les parages :P .

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woulzy,

 

01) Peux-tu exécuter la commande Cleanmgr.exe (demarrer/executer) ?

02) Exécute la commande commande SFC /scannow.

 

Edit :

Automatiser le nettoyage de disques

Nettoyage de disque impossible ou très lent

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à un petit nettoyage dans les services.msc
Est ce que cela pourrai venir d'un service désactivé?

Oui, c'est possible. En général lorsque l'on touche aux services Windows, il est préférable de

01) Ne pas faire plusieurs modifs à la fois

02) Noter ce que l'on fait, arret, désactivation, automatique, manuel...

03) Faire un log avec la fonction "action/exporter la liste" de services.msc.

04) Tester la modif en redémarrant

 

Poste ton log afin que l'on puisses repérer éventuellement le service défaillant...si c'est le cas.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse,

je ne vois rien de particulier,..à part peut-être si CleanMgr aurait besoin du service "planificateur des tâches", tu peux toujours essayer de le redémarrer et de la mettre en auto...dès fois que !

 

Oups Angèlique, j'avais pas lu ta proposition , car j'étais en train d'analyser le screen des services

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...