Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

j'ai installé ce logiciel.

mais au moment de créer le raccourci pour accélerer l'ouverture de firefox, j'ai la réponse:"le chemin vers firefox n'a pas été trouvé dans la base de registre". Pourtant, Firefox est mon navigateur principal.

merci à celui qui pourra me dire ce qu'il faut faire

Posté(e) (modifié)
bonjour!

j'ai installé ce logiciel.

mais au moment de créer le raccourci pour accélerer l'ouverture de firefox, j'ai la réponse:"le chemin vers firefox n'a pas été trouvé dans la base de registre". Pourtant, Firefox est mon navigateur principal.

merci à celui qui pourra me dire ce qu'il faut faire

491031[/snapback]

Salut

Essaye de désinstallé puis tu installes la version "firefox" de chez "moox" ici puis tu prends la version qui corresponds a ton proco ! vois ca ici pour savoir quelle version prendre ! :-(

Tiens nous au jus !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
Salut

Essaye de désinstallé puis tu installes la version "firefox" de chez "moox" ici puis tu prends la version qui corresponds a ton proco ! vois ca ici pour savoir quelle version prendre ! :-(

Tiens nous au jus !!

491333[/snapback]

Salut

Merci pour l'info; mais comme je suis leger en connaissances informatiques,j'ai encore besoin d'un coup de main.

j'ai xp pro, AMD Duron 801Mhz et 248 mo de ram. Entre la version 2 ou 3 laquelle prendre?

Posté(e)
Salut

Merci pour l'info; mais comme je suis leger en connaissances informatiques,j'ai encore besoin d'un coup de main.

j'ai xp pro, AMD Duron 801Mhz et 248 mo de ram. Entre  la version 2 ou 3 laquelle prendre?

491379[/snapback]

j'oubliais de dire que je n'ai pas l'adsl (pas encore arrivé dans nos fonds de campagne).

@+

dd

Posté(e)

Bonjour Léon, bonjour dgaudin. La version M2 devrait te convenir.

Petit rappel pour l'installation : dézipper la version Moox dans un dossier que tu peux nommer Firefox Moox par exemple et le placer dans le dossier Program Files. Il suffit ensuite de créer un raccourci de l'icone de l'exécutable firefox.exe pour la lancer.

Une astuce valable pour Firefox et Moox. Pour réduire la demande en ressources (PC avec 256 MB de RAM notamment), il faut de temps en temps réduire la fenêtre dans la barre des tâches pour calmer l'appétit du petit panda, même optimisé.

Un excellent petit utilitaire pour sauvegarder ton profil (en cas de pépin) de Firefox avec ou sans Moox.

BackUpFox 0.6 à charger ici :

http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=291258

Posté(e)
Bonjour Léon, bonjour dgaudin. La version M2 devrait te convenir.

Petit rappel pour l'installation : dézipper la version Moox dans un dossier que tu peux nommer Firefox Moox par exemple et le placer dans le dossier Program Files. Il suffit ensuite de créer un raccourci de l'icone de l'exécutable firefox.exe pour la lancer.

Une astuce valable pour Firefox et Moox. Pour réduire la demande en ressources (PC avec 256 MB de RAM notamment), il faut de temps en temps réduire la fenêtre dans la barre des tâches pour calmer l'appétit du petit panda, même optimisé.

Un excellent petit utilitaire pour sauvegarder ton profil (en cas de pépin) de Firefox avec ou sans Moox.

BackUpFox 0.6 à charger ici :

http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=291258

491483[/snapback]

Salut megataupe salut à tous !

Merci pour ton logiciel il est génial !! :-(