Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde

après moulte recherche je n'arrive pas a trouver mon bonheur ...

Je cherche a pouvoir entrer dans le menu config de ma 9box ( V2 ) j'ai vu plus ou moins

partout qu il fo etre dans le rezo 192.168.1.0 pour pouvoir y acceder son adresse serai

192.168.1.1 pour le menu config sinon son adresse sur le rezo doit etre 192.168.5.1

Il est possible apparemment de passer par telnet pour acceder o parametre mais je n y

arrive pas peu etre je m y prend mal si c le cas je veu bien qu on m explik sinon y en a

qui passe par interface http y parrait que sa marche sans faire trop de chose ben chez

moi ca passe pas non plus enfin voila si vous etes plus avancer je prendrais volontier un

peu d aide merci.

Posté(e)

malheureusement sa semble logique mais nan c'est pas ca .... et ca fonctionne pas en

fait il faudrait trouver je pense le moyen de rentrer en telnet mais je n y arrive pas ...

j'espere que de nouvelles idees vont germer car je voi que ca attire foule mais y a pas

gde reponses sur le sujet :os

Posté(e)

j'ai deja regarder j ai regrouper et essayer le max de chose que j ai trouver j ai deja

tenter dslvalley mais je ne trouve pas y a personne qui peu fixer reellemtn le pk du

comment ca fonctionne :P

L'étape la plus proche de la reussite c'est l'accès via telnet mais la il manque login et le

mot de pass .... bon apparemment le login serai Admin mais le pass ???

Posté(e)
Hello tout le monde

après moulte recherche je n'arrive pas a trouver mon bonheur ...

Je cherche a pouvoir entrer dans le menu config de ma 9box ( V2 ) j'ai vu plus ou moins

partout qu il fo etre dans le rezo 192.168.1.0 pour pouvoir y acceder son adresse serai

192.168.1.1 pour le menu config sinon son adresse sur le rezo doit etre 192.168.5.1

Il est possible apparemment de passer par telnet pour acceder o parametre mais je n y

arrive pas peu etre je m y prend mal si c le cas je veu bien qu on m explik sinon y en a

qui passe par interface http y parrait que sa marche sans faire trop de chose ben chez

moi ca passe pas non plus enfin voila si vous etes plus avancer je prendrais volontier un

peu d aide merci.

491083[/snapback]

Posté(e)

491774[/snapback]

Pas informaticien mais logique

J'ai essayé moi aussi en lisant toute les tuto et faq sur le sujet et après ,j'ai essayé d'être logique.

Dans connection reseau que tu doit installer avec l'assistant de réseau

Tu ouvres la connection réseau et tu clique s sur TCIP

Tu dois mettre un Ip fixe :192.168.1.0 je crois masque de sous reseau :255.255.0.0

Tu peux rajouter en dessous les serveurs DNS de ton FAI si tu les as mais je ne sais pas si c'est nécéssaire.

Sur ta console dans la config TU remplie DNS avec 192.168.1.0 qui represente ton ordi qui fait office de serveur.

ça marchait pas aussi avec ces paramètre, alors j'ai autorisé l'ouverture du port qui communique avec la console dans le parfeu XP Sp2.

Et aprés j'ai autorisé le partage de ma connection internet par l'activation de la carte réseau qui s'appelle 1394 chez moi.

Et ça a marché

Bonne chance

Posté(e)

Ouais bon bleulagon t as encore des ptit pb avec les ip ce que tu m a donné c une

adresse rezo le princip d une connection router par un rezo client/serveur je connais

bien mais c pas mon but du tout apparemment c possible je suis pas loin d y arriver le

seul pb login et pass comme je le disai donc logikement c possible en plus 9 telecom a

mis en place des phases beta test pour le routage justement et c accessible donc y a

moyen je manque juste d info c tout ...

P.S : Des ptit pb de quote apparemment aussi ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...