Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ouais bon bleulagon t as encore des ptit pb avec les ip ce que tu m a donné c une

adresse rezo le princip d une connection router par un rezo client/serveur je connais

bien mais c pas mon but du tout apparemment c possible je suis pas loin d y arriver le

seul pb login et pass comme je le disai donc logikement c possible en plus 9 telecom a

mis en place des phases beta test pour le routage justement et c accessible donc y a

moyen je manque juste d info c tout ...

P.S : Des ptit pb de quote apparemment aussi ....

491828[/snapback]

la tu l'as Brice.gif

:P

neo tu peux refaire un post ou tu expliques bien tout ce que tu veux faire clairement si ca t'embete pas ? Histoire de se rafraichir la tete et d'avoir de nouvelles idées... Je sais pas pour les autres mais moi j'y vois pas tres clair dans ton truc de 9box lol

Et les ip sont trop bizarre !

wait and see :-(

Modifié par HeAdLeSs

Posté(e)
la tu l'as Brice.gif

:P

neo tu peux refaire un post ou tu expliques bien tout ce que tu veux faire clairement si ca t'embete pas ? Histoire de se rafraichir la tete et d'avoir de nouvelles idées... Je sais pas pour les autres mais moi j'y vois pas tres clair dans ton truc de 9box lol

Et les ip sont trop bizarre !

wait and see :-(

491918[/snapback]

Si tu as des news j'ai refait le sujet y doit pas etre bien loin voila

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...