Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde les gens

voila on a decider entre pote et par faciliter de transferer nos photos perso pour chacun

d'entre nous.

c'est a dire que l'ont aimerais "ce relié" par internet en un reseaux plus ou moin privé pour nous permettre de transfere nos gros fichier avec un bon bebit.

par mail c'est trop long et par msn aussi pas plus de trois photos a chaque fois tssss...

alors je me suis dit que cela doit etre possible de relié 2 pc via internet ? :-P:-P:-P

si oui pourriez vous m'expliquer la marche a suivre sachant que je n'y connais vraiment pas grand chose.. :P:-(:-P:-P:-P:-P

je suppose qu'il faut passer par le navigateur internet, mais comment ou mets on le MDP et le login du dit pc ? :-P:-P:biere::biere:

merci d'avance pour votre aide

Modifié par julkien

Posté(e)

Salut julkien

pour envoyer plus de 3 photos par msn il existe des patchs prévu a cet effet comme

StuffPlug-NG qui est disponible ici :P

Il faut juste utiliser le générateur de license qui se trouve ici pour utiliser ce logiciel :-(

Pour le reste je ne peu t'aider

Posté(e)
Salut julkien

pour envoyer plus de 3 photos par msn il existe des patchs prévu a cet effet comme

StuffPlug-NG qui est disponible ici :P

Il faut juste utiliser le générateur de license qui se trouve ici pour utiliser ce logiciel :-(

Pour le reste je ne peu t'aider

491178[/snapback]

je l'ai deja essayer mais chez moi il ne marche pas... pourquoi je sais pas ?

mais bon je pense que si ont connecte nos 2 pc ensemble on auras un debit plus que sastisfeaisant et donc pas passer trop de temp a attendre ?

merci de votre aide pour eclairer ma lanterne

Posté(e)
Salut Julkien,

Il faudrait pour cela que tu créée un VPN (Virtual Private Network).

Je te renvoie à ces articles de Zébulon :

VPN Partie serveur

VPN partie Client

Bon courage :biere:

491197[/snapback]

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

c'est exactement ce que je cherchait !!!!

vraiment bravo a toi et un grand bravo a richard l'auteur de ce tuto et un grand merci a zebulon pour nous le faire partagé :P:-(:-P:-P

par contre c'est vraiment sur comme reseaux ?

merci d'avance

Posté(e)

re

bon on ais connecter je le voie sur mes connexions reseaux mais ou ais ce que l'ont voie les fichiers partagé ???? :P:-(:-P

svp c'est asser urgent merci

Posté(e)
re

bon on ais connecter je le voie sur mes connexions reseaux mais ou ais ce que l'ont voie les fichiers partagé ???? :P  :-(  :-P

svp c'est asser urgent merci

492272[/snapback]

je n'ais toujour pas resolue ce probleme

j'ai besoin d'un peu d'aide :-P

Posté(e)
faut qu'il les partages d'abord

492500[/snapback]

salut

je me doutais que quelqu'un allait dire ca....

si je parle de dossier partagé c'est qu'il sont partagé..... :P:-(:-P:-P

par contre je ne sais pas ou regarder pour les voir, doit-je taper une adresse dans mozilla pour les visualiser ou ailleur ?? bref si vous pouvez m'aider car la je galere et en plus c'est vraiment urgent....

merci d'avance