Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problemes avec mesenger 7 !! :-(

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède 2 comptes Passeport, et depuis l'installation de MSN Messenger 7, je n'arrive plus à me connecter sur un de ces comptes, et sur l'autre compte compte j'arrive à me connecter que de temps en temps !! :P

J'ai essayé en fermant mon firewall ZoneAlarm, mais c'est le même résultat. Je n'obtiens pas de message d'erreur de la part de messenger, ce dernier essaie simplement de se connecter pendant de longues longues minutes...... tant que je ne lui dit pas d'arrêter, il continue sa tentative de connexion.

Quand j'essaie sur une autre version de Messenger (plus ancienne), ça marche super bien !!!! du premier coup en plus !

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce même genre de problème ?

Si personne ne peut le résoudre, peut-on au moins me donner un lien vers la version 7 beta car elle n'existe plus sur le site de msn...

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Mr Prout !

Posté(e) (modifié)

oula ca va etre difficile de trouver msn beta7 alors qu'il est sorti en version deffinitive

il y a des alternative a MSN Trillian ou Gaim en plus tu pourra te connecter a tes deux compte en meme temp :P

[edit] apres recherche sur google MSN Beta 7 est toujours dispo chez crosoft

http://www.laboratoire-microsoft.org/news/...ild0225Beta.exe

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Salut moi aussi je n'est que des problemes avec cette version... plus de wizz, du mal a télécharger des fichiers (photos,...) plus de sons même sauf en allant chercher les sons manuellement par le biais des options et pleins de petits beugs!

je vais aussi revenir a la version beta 7... heureusement que j'avais gardé le fichier .exe

Invité jibi049
Posté(e)

Pour se connecter correctement a msn 7.0.0777 (finale), faire :

Outils> options> connexion> paramètres avancés> cocher TCP> faire OK deux fois> redémarrer MSN

Invité jibi049
Posté(e)
jour tout le monde

j'ai aussi un problème avec MSN 7 depuis que je l'ai installé sur mon PC je ne peut plus me loger qqn aurait une solution

491619[/snapback]

As tu lu ce que j'ai dis plus haut?