Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je cite The Clem :

Enfin bref je rappelle que ce qui est interdit par la loi est interdit bien évidemment sur les forums de zebulon, on devrait même pas avoir à le dire les gens !

T'inkiete j'avais pas besoin que tu me le dise pr le savr ça, chui un grand garcon, mais on c jamais yorait pu avoir un zebulonien qui m'orait aider sans se dire arf putin j'taide pas pke c interdit.

Et puis ct pas la peine de me dire : blablabla... et blablabla article 5 charte forum etc...

jne vous en veux pas les mecs jsais que ct pas tres catholhique quoiqu'il ya pire mais vous avez vraiment la main facile vous les moderateurs

tchiiiuuuss

Posté(e)

1_il existe les MP pour écrire à quelqu'un....

T'inkiete j'avais pas besoin que tu me le dise pr le savr ça, chui un grand garcon,

2_Si tu etais un grand garcon, tu ne jouerais pas avec la charte

mais on c jamais yorait pu avoir un zebulonien qui m'orait aider sans se dire arf putin j'taide pas pke c interdit

3_si tout le monde faisait comme ca, ca ferait belle lurette que le forum aurait été fermé

Et puis ct pas la peine de me dire : blablabla... et blablabla article 5 charte forum etc...

4_Et bien si puisque tu ne la respectes pas

vous avez vraiment la main facile vous les moderateurs

5_Ca une main facile??? tu viens publiquement demander un acte contraire à plusieurs points de la charte, et on a la main facile!! on aura tout vu... Je signale aussi que les autorités de notre pays ont aussi la main facile...

6_ Apprend à écrire correctement avec des mots en entiers etc...

Posté(e)

1-Ce n'est pas parce-que j'ai fait une antorse à la charte que chui pas un grd garçon , fo sortir de votre monde virtuel les mecs

2-Je sais bien que c'était sans issue ma requette. Mais dans la vie qui ne tente rien n'a rien

3-Je connaissais les points de la charte mais voilà quoi, si dans la vie on respectait toutes les lois on deviendrait des lobotomisés. (et t'inquiète jlavais prise e considération cette charte avant de poster)

4-Tu ne me l'apprend pas mon cher Tangui, je sais que les autoritésont la main facil dans ce pays de merde... et c pr ca que jvé me casser car FINI la Liberté et la Démocratie dans ce pays

5- "Apprend à écrire correctement avec des mots en entiers etc..."

Tu n'avais pas à dire ca. Ca reprend bien ce que je disais... vous vous croyer au dessus vous les moderateurs (un peu comme des flics)... bref ...

tchiuuuuss ... et vive la France (mdr... hahahahaha laissez moi rire)

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

En fait le P2P ne devrait pas être interdit... ce sont plutot certains fichiers qui devraient l'etre. Par contre si on ne faisait que transferer des chposes légales ben il serait pas interdit. C'est pas le moyen de les echanger qui est illégal, mais ce qui circule dessus....

Et pour les AlloPass, là euh ben ouais, faut les payer...

Modifié par jibi049
Posté(e) (modifié)
En fait le P2P ne devrait pas être interdit... ce sont plutot certains fichiers qui devraient l'etre. Par contre si on ne faisait que transferer des chposes légales ben il serait pas interdit. C'est pas le moyen de les echanger qui est illégal, mais ce qui circule dessus....

Et pour les AlloPass, là euh ben ouais, faut les payer...

491472[/snapback]

Merci mec :P

t le 1er qui me repond sur ce sujet sans me descendre comme si j'étais un truand ou truc dans ce genre

Modifié par kryss4you
Posté(e)
//je suis un boulet//}REGARDE CE QUE ME FONT SUBIR LES ADMIN !!!!!!

:P

1-Ce n'est pas parce-que j'ai fait une antorse à la charte que chui pas un grd garçon , fo sortir de votre monde virtuel les mecs

2-Je sais bien que c'était sans issue ma requette. Mais dans la vie qui ne tente rien n'a rien

Bien tanté mais je crois que le mieux est de s'ecraser et de ce faire oublier

3-Je connaissais les points de la charte mais voilà quoi, si dans la vie on respectait toutes les lois on deviendrait des lobotomisés. (et t'inquiète jlavais prise e considération cette charte avant de poster)

4-Tu ne me l'apprend pas mon cher Tangui, je sais que les autoritésont la main facil dans ce pays de merde... et c pr ca que jvé me casser car FINI la Liberté et la Démocratie dans ce pays

Le probleme c'est que tu n'as aucune responsabilité dans ce forum dont ce n'est pas toi qui risque des eventuels poursuites

5- "Apprend à écrire correctement avec des mots en entiers etc..."

Tu n'avais pas à dire ca. Ca reprend bien ce que je disais... vous vous croyer au dessus vous les moderateurs (un peu comme des flics)... bref ...

3 - Pas de rédaction style "SMS"
:-P

vous croyer au dessus vous les moderateurs

C'est vrais y sont vraiment trop mechant les modos, y parrait qu'il mange des enfant au p'tit dej meme :-P

:-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...