Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

("Bon vous pouvez voir c'est entre parenthèse ce que je vais dire parce que ça n'a aucun rapport avec le sujet enfin pas beaucoup v'est juste l'envie de dire une connerie!

En fait kryys4you t'as encore viloé une règle de la charte parce que selon l'article 6 de la charte du savoir vivre forum

6 - Pas de sujet à connotation politique et religieuse

En effet tu à prononcé la phrase

4-Tu ne me l'apprend pas mon cher Tangui, je sais que les autoritésont la main facil dans ce pays de merde... et c pr ca que jvé me casser car FINI la Liberté et la Démocratie dans ce pays

Comme quoi si ils le veulent ils pourront fermer la sujet sans aucun préavis!

voilà c'etait juste pour dire ça ")

Posté(e) (modifié)

yep 256

arf... j'ai pas dit qu'ils été "trop" mechants les moderateurs... et quand à leur tit dej c eux que ca regarde c pas mon problem

mais tinquiete, je v pas débattre là dessus pendant 107 ans et c pas pr autant que jvé me faire tout petit (ya pas d'raison)

tchiiiuuuussss

Modifié par kryss4you
Posté(e) (modifié)

yep lol.2.dol :P

tu vois c bie nce que j'disais , si ont suit toute ces regles de m... on peux plus dire quoique ce soit.

On nous lave le cerveau à leur sauce dans cette société et les petits de ette société "pr citer zeb par exemple" en trinque eux aussi, si on dit un truc qui n'est pas dans la soi disant "norme".

Modifié par kryss4you
Posté(e)

C'est quand meme marrant, à croire que par cycles on en revient toujours au meme endroit.

schéma protocole :

1 - membre : j'aime le p2p

2 - modo : dsl c'est interdit

3 - membre : meme d'en parler juste comme ca, sans piratage ?

4 - modo : article x de la chatte (faute de frappe :-( )

5 - membre : put1 vous fites trop chier bande de looser

6 - modo : on reste calme c'est interdit c'est tout

7 - membre : je vous emmerde on a aucun droit vive la democratie

8 - modo : aller on ferme le topic y'en a marre des exités

9 - membre : aller j'ouvre pleins de topic pour emmerde le monde et cracher sur le modo qui a fait son travail

10 - le temps qui passe : retour etape 1

Allons allons, faut pas s'enerver comme ca pour si peu, le p2p c'est pas vraiment un mal d'en parler sauf que sur zebulon c'est pas accepté. On est pas la pour juger si c'est une bonne chose ou pas, c'est comme ca. Comme l'a justement fait remarqué 256jman c'est Yann qui prend au moindre probleme donc par respect pour lui on se plie aux regles qu'il a etabli. C'est pas pour nous emmerder, c'est pour avoir un peu de protection contre le danger potentiel que represente un forum ayant autant de succes. Je parle de danger au vu du nombre de participants, et parce que aujourd'hui le p2p ca fou les maisons de disques sur les dents, donc les lobby, donc le gouvernement.

Je suis sur que tu trouveras des forums, oui oui meme si zebulo nest le meilleur ce n'est pas l'unique, qui acceptent le postage a propos de p2p.

Je te rappelerais à l'occasion que democratie ne veut pas dire "je dis ce que je veux ou je veux et quand je veux meme si ca ne plait pas a tout le monde". C'est ce que pensent trop de gens malheureusement. Et c'est à cause d'eux que l'on est obligé de mettre des regles, des lois. Si chacun avait assez de raison et de bon sens pour tojours agir sans emmerder son voisin il n'y aurait plus besoin de loi. Enfin on en est loin. Tu peux quitter la France, mais tu vas vite etre decu ailleurs aussi. "C'est toujours mieux chez les voisins" n'est-cepas ? Mais dans la réalité...

Allez bonne journée, tournée :P pour tous !

Posté(e)
1-Ce n'est pas parce-que j'ai fait une antorse à la charte que chui pas un grd garçon , fo sortir de votre monde virtuel les mecs

Ce qui me fait peur, c'est que même dans un monde virtuel, ou c'est extrenement facile de suivre des règles extrènements simples, tu ne les suis pas, donc on peut se poser des questions...

2-Je sais bien que c'était sans issue ma requette. Mais dans la vie qui ne tente rien n'a rien

3-Je connaissais les points de la charte mais voilà quoi, si dans la vie on respectait toutes les lois on deviendrait des lobotomisés. (et t'inquiète jlavais prise e considération cette charte avant de poster)

Si les lois existent ce n'est pas pour rien...on ne va pas troller la dessus, ca serait sans fin...

jlavais prise e considération cette charte avant de poster

C'est déjà un bon point, cela aurait le top si tu l'avais prise en total considération

4-Tu ne me l'apprend pas mon cher Tangui, je sais que les autoritésont la main facil dans ce pays de merde... et c pr ca que jvé me casser car FINI la Liberté et la Démocratie dans ce pays

Je ne disais ca pas pour faire de la politique, mais comme l'a tres bien expliqué 256Jman:

Le probleme c'est que tu n'as aucune responsabilité dans ce forum dont ce n'est pas toi qui risque des eventuels poursuites

5- "Apprend à écrire correctement avec des mots en entiers etc..."

Tu n'avais pas à dire ca. Ca reprend bien ce que je disais... vous vous croyer au dessus vous les moderateurs (un peu comme des flics)... bref ...

Si car:

1_ c'est un point de la charte

2_C'est la moindre des politesses

tchiuuuuss ... et vive la France (mdr... hahahahaha laissez moi rire)

491467[/snapback]

no comment...

c pas pr autant que jvé me faire tout petit (ya pas d'raison)

Tu devrais, sinon, ne t'inquiete pas, on est la pour t'aider....

Sur ce le (pas trop) méchant modérateur ferme ce topic...

Edit: j'aime bcp ton schéma Headless, si seulement on pouvait s'arreter à l'étape 2...

Posté(e)
T'inkiete j'avais pas besoin que tu me le dise pr le savr ça, chui un grand garcon, mais on c jamais yorait pu avoir un zebulonien qui m'orait aider sans se dire arf putin j'taide pas pke c interdit.

Si tu es un grand garçon, pourquoi as tu posté ce genre de message ?

Et puis ct pas la peine de me dire : blablabla... et blablabla article 5 charte forum etc...

Si puisque si on ne te dit rien tu le fait

jne vous en veux pas les mecs jsais que ct pas tres catholhique quoiqu'il ya pire mais vous avez vraiment la main facile vous les moderateurs

Que ce soit "catholique" ou pas j'en ai rien à faire, c'est interdit par la charte de ce forum et surtout par la loi. Donc pas de ça ici.

On a la main facile ? Je rigole, tu préfères la police ?

Si vous étiez responsables on aurait pas à surveiller le forum comme ça !

Posté(e)
1-Ce n'est pas parce-que j'ai fait une antorse à la charte que chui pas un grd garçon , fo sortir de votre monde virtuel les mecs

C'est toi qui devrais te reconnecter à la réalité, dans le monde réel il y a des choses à ne pas faire, ici c'est pareil et en plus ce sont les mêmes !

2-Je sais bien que c'était sans issue ma requette. Mais dans la vie qui ne tente rien n'a rien

...

3-Je connaissais les points de la charte mais voilà quoi, si dans la vie on respectait toutes les lois on deviendrait des lobotomisés. (et t'inquiète jlavais prise e considération cette charte avant de poster)

Ce qu'il ne faut pas entendre ...

A force d'être confronté à des gens de plus en plus irresponsables on est obligé d'être de plus en plus dur ... alors quand on fait n'importe quoi faut pas s'étonner si il ya des conséquences.

5- "Apprend à écrire correctement avec des mots en entiers etc..."

Tu n'avais pas à dire ca. Ca reprend bien ce que je disais... vous vous croyer au dessus vous les moderateurs (un peu comme des flics)... bref ...

Ce qui ne change rien au fait que tes textes sont très difficiles à déchiffrer et que je me demande bien pourquoi je fais cet effort au lieu de supprimer tout tes messages directement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...