Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Eternel questionnement..quoi et comment choisir ?

J,ai presentement une g-force3 ti500..etant (petit) gamer je prevois la changer...on me parle de la 9800 pro, 9600xt ect ect....128 et 256mg...

et la , il y a les ati, Saphire et inc. ou les prix varient..

j'aimerais ne pas depasser les 250$ (canadien)

j'aimerais des avis personels et non seulement des banchmarck , ou la aussi la techniqualitée me perd un peu..

merci

Posté(e)

salut julkien

merci pour ta reponse

250 canadien donne 155 euro je crois :P

et si j'me fit au bench, ma gforce me donne 6400..donc pour de meilleure performance, faut que la prochaine carte cible plus haut ?

Posté(e)
salut  julkien

merci pour ta reponse

250 canadien donne 155 euro je crois  :P

et si j'me fit au bench,  ma gforce me donne 6400..donc pour de meilleure performance, faut que la prochaine carte cible plus haut ?

491635[/snapback]

bin ouais a mon avis si tu veux plus puissant tu en auras pour ton argent...

mais deja 6400 je trouve cela plutot pas mal quand meme moi je fait que 2894 alors bon...

Posté(e)

Bonjour tu fais 6400pts avec ta geforce 3 ti500 sur 3dmark03 :P Parce que la meme carte sur 3dmark01se avec un amd 2700+ ne fait que 10000pts à tout cassé.

image0302ii.gif.

Avec une 9800pro@xt je fais 6300pts passé sur 3dmark03 donc ton score m'étonne bien et pour 155€ tu peux trouver une 9800pro ou une 6600 de n'vidia.

Conseille pour ati prendre la marque sapphire ou his(meilleur marque) et évité la marque médiamax et powercolor.Pour n'vidia tu as leadtek,pny.

Posté(e)

salut woulzy

pour le banch..ben j'vient d'le refaire et ca me donne un score de 6590 avec les 21 test de la version 2001.

Comment la faire aller a fond et observer son pointage ?

et j,aurrai quoi comme difference en prenant une 6600gt ou 9600xt ou une 9800pro ?

Posté(e)

Salut pour 200€ je me suis prix une leadtek en 6600GT je fais 4000 pts sous 3dmark05 je n'ai encore eu aucun probleme... avec farcry a fond tout est nikel très bonne carte...

Par contre je précise que je suis en pci express pour le reste regarde ma config

Posté(e)
Hum...

491710[/snapback]

je me suis demander pourquoi se : "hum..." et apres je me suis rendu compte que c'etait toi qui l'avait envoyer sur zebulon via le topic dans le jrad

alors je me suis dit pourquoi ce hum...

sans doute ais-tu vexer que quelqu'un l'ammenne sur un autre topic via le meme lien

ou voulais tu que je te cite comme reference pour le lien ?

alors que ma demarche ais juste pour aider les gens...

parce que si on peut plus aider les autres via zebulon et ces infos je voit pas a quoi sert le forum....

enfin bon tu sauras surement m'expliquer non ?

Posté(e) (modifié)
salut woulzy

pour le banch..ben j'vient d'le refaire  et ca me donne un score de 6590 avec les 21 test de la version 2001.

Comment la faire aller a fond et observer son pointage ?

et j,aurrai quoi comme difference en prenant une 6600gt ou 9600xt ou une 9800pro ?

491697[/snapback]

Salut, la différence se verra rien qu'aux benchs des 3dmarks, la 9800pro équivaut une 6600(gt) dans les jeux dans 3dmarks03 et 05 c'est la 6600(gt) qui est supérieur.

Si tu n'es pas un pur gamer une 9600xt peut etre suffisant mais elle risque d'etre dépassée.

Donc si tu peux(question budget) prendre une 6600gt ou une 9800pro(sapphire) après faut voir suivant la carte si ça sera homogène avec le reste de ta config.

9800pro sapphire:ici,9600xt powercolor: ici ,6600gt leadtek:ici, 6600leadtek:ici, après c'est une question de préférence pour tel marque et tel modèle à toi de choisir,je précise que sur ces cartes seule la 9800pro est en 256bit.

(pour val973)Salut je croyais que tu devais prendre une x700pro?voici le topic http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=63290&st=0.

Faut dire que cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur zeb donc j'ai peut etre un métro de retard :P .

Modifié par woulzy