Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai un curieux problème:

 

j'ai partagé ma connexion internet (freebox dégroupé en ethernet) avec un autre pc selon la méthode habituelle (passerelle en 192.168.0.1 etc...)

et tout marchait bien jusqu'à il y peu :

 

la connexion est toujours là, le partage de fichiers est ok, google se charge bien, fait des recherches normalement, mais après ça impossible d'accéder aux sites réferencés ; par exemple aller sur le monde.fr ou free.fr est impossible : ça charge indefiniment. :P

 

Seuls quelques sites dont j'ai oublié le nom ont réussi à se charger normallement.

 

En plus des sites, la mise a jour antivirus et messenger se peuvent pas se connecter.

 

Je précise que l'ordinateur partageant la connexion n'a pas ce problème.

 

help me pleeeease !

merci d'avance

Modifié par eldonzo

Posté(e)

Personne n'a la moindre petite idée à ce problème?

 

Je soupçonne de plus en plus un virus mais comme je ne peux pas mettre à jour ma base antivirus...

en plus kaspersky annonce que la mise a jour manuelle de la base est corrompue et que la protection en temps réel ne fonctionne pas... Ca sent pas bon tout ça.

 

Donc en dernier recours, à moins que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne d'une façon ou d'une autre je vais etre obligé de formater tout ça... ( :P ca me rappelle le temps de win 98 ou on reformatait tous les 3 mois, bouh !)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...