Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voila j'ai eu avast (grace a zebulon) mai avan j'avai deja f-secur (mai je trouve que sa ser a rien, il me protege de rien (en plus en ce momen je me fait bombarder par des virus, des ad-ware etc... et pourtan san aller sur des sites a risque ni en telechargeant quoi que se soit).

mai les 2 ne peuvent pa etre ensemble donc quan j'allume avast se desactive, mai apre meme si je desactive f'secur avast ne se reactive toujour pas.

De plus impossible de trouver f-secur ( quan je rechche je ne le trouve pas).

donc j'aurai aimer savoir si vous savez quoi feir.

Merci.

Posté(e) (modifié)

salut

je rajouterais ce tuto pour antivir fais par tesgaz ICI

merci d'ailleurs

en tout cas deux antivirus pas une tres bonne idée

faut choisir, sans oublier un firewall bien parametré

@ plus

Modifié par neos
Posté(e)

moi, le probleme que j'ai avec antivir c'est qu'il est actif seulemen le jour ou je l'instal apre il se desactive.

mai la c'est sans savoir pourquoi avast a repri du service.

de ttes les façons, le meilleur antivirus reste un bon cervo et de la vigilance !

491780[/snapback]

par contre pour sa je suis moin d'accor par ce que des foi simplemen en navigan sur des forum ou meme des jeu interactif (sur lesquels il y a des milliers de personne qui joue et ben avast se met en alerte).