Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vds Celeron 320D SL7JV version OEM encore garanti ( jusqu'au 29/09/2005) facture

Mise à prix 55

Vendu par ailleurs

Modifié par KewlCat

Posté(e)

Merci, mais ce n'est pas vraiment le cas puisque je garde le CPU..Il n'est pas vendu....

Par ailleurs , ne pourrait-on pas supprimer soi-même un topic dès lors que l'on estime qu'il n'a plus lieu d'être ??

Posté(e)
Merci, mais ce n'est pas vraiment le cas puisque je garde le CPU..Il n'est pas vendu....

Par ailleurs , ne pourrait-on pas supprimer soi-même  un topic dès lors que l'on estime qu'il n'a plus lieu d'être ??

493249[/snapback]

Bon... Je n'ai pas trop compris ce qu'il advenait de la vente annoncée vendredi dernier, mais ce n'est pas grave...

En ce qui concerne la suppression d'un topic, seuls les modérateurs peuvent le faire (sinon c'est la porte ouverte à la mauvaise foi "mais non, j'vous jure que j'avais pas créé de sujet insultant tout le monde, c'est vous qui vous acharnez contre moi sans aucune raison"...)

Posté(e) (modifié)

Oui, tu as raison, je disais cela dans l'optique de la réduction des posts qui "peuvent encombrer".

Pour revenir au Celeron, j'ai simplement changé d'avis...je le garde.

Salut @+

Modifié par bronson
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...