Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, depuis que j'ai installer ma 9box, un message d erreurs apparait a n'importe quels moments pendant que je suis le net pour me dire que le systeme va s'arreter dans 1 minute avec s'il vous plait, en guest-star le compte a rebours. .J'ai scanner le pc avec ad-aware, un anti cheval de troie, spybot, des anti-virus etc ... et rien du tout.

Voila , j'aimerais avoir des renseignements sur ce genre de messages zarbis, sam gonfle un peu ... :P

merci beaucoup .

Posté(e)

merci de me répondre c'est sympa mais le "shutdown -a" na pas fonctionner car le message est revenu plusieurs fois mais j'ai quand meme réussi a faire le necessaire j'attend de voir si sa marche .

en tous cas ,merci beaucoup de ton aide :P je reposterai un messages pour confirmer .

Posté(e)

Bonsoir,

il s'agit d'un message système ou bien un soupçon de message via netsend?

si tu ne comprend pas quesque je vien de dire tu tape services.msc dans exécuter puis désactiver le service "Affichage des messages" :P

Posté(e) (modifié)
bonjour, depuis que j'ai installer ma 9box,  un message d erreurs apparait a n'importe quels moments pendant que je suis le net  pour me dire que le systeme va s'arreter dans 1 minute avec s'il vous plait, en guest-star le compte a rebours. .J'ai scanner le pc avec ad-aware, un anti cheval de troie, spybot, des anti-virus etc ... et rien du tout.

Voila , j'aimerais avoir des renseignements sur ce genre de messages zarbis, sam gonfle un peu ...  :P

merci beaucoup .

491802[/snapback]

Bonjour

Message du style "Autorité NT doit fermer dans 50 secondes...veuillez fermer tous les progammes..." et compte à rebours ?

J'ai eu ça grâce (enfin si on peut dire...) à Worm 32 Blaster.

Spybot Search&Destroy + A2 en mode sans échec

Il existe un patch spécifique sur http://WWW.telecharger.01net.com

Si c'est lui le fautif...

--- Sorry! Type mismatch...

Modifié par DD11
Posté(e)

ok me revoila , apparement je n'ai plus de problemes de compte a rebours sa a l air de fonctionner un peu mieux mais mon anti-virus a detecter "BDS/PoeBot.B" dans mon pc et sa je c po ce que c'est , programme ou virus , je ne l'ai trouver sur internet non plus alors si quelqu'un peut me dire ce que c'est et ce que je risque sa m'aiderai beaucoup , merci d'avance :P

Posté(e)
ok me revoila , apparement je n'ai plus de problemes de compte a rebours sa a l air de fonctionner un peu mieux mais mon anti-virus a detecter "BDS/PoeBot.B" dans mon pc et sa je c po ce que c'est , programme ou virus , je ne l'ai trouver sur internet non plus alors si quelqu'un peut me dire ce que c'est et ce que je risque sa m'aiderai beaucoup , merci d'avance :-P

492043[/snapback]

Re

Je connais pas ce "truc" :P

Tu as essayé un scan en ligne chez http://www.secuser.com ?

En revanche, j'insiste sur le fait que tes scans (anti virus, spyware, malware ...) doivent être faits en mode sans échec pour un maximum d'efficacité !

Pense aussi à envoyer un rapport Hijackthis .

Bon courage :-(

Posté(e) (modifié)
ok me revoila , apparement je n'ai plus de problemes de compte a rebours sa a l air de fonctionner un peu mieux mais mon anti-virus a detecter "BDS/PoeBot.B" dans mon pc et sa je c po ce que c'est , programme ou virus , je ne l'ai trouver sur internet non plus alors si quelqu'un peut me dire ce que c'est et ce que je risque sa m'aiderai beaucoup , merci d'avance :-P

492043[/snapback]

Re

Je connais pas ce "truc" :P

Tu as essayé un scan en ligne chez http://www.secuser.com ?

En revanche, j'insiste sur le fait que tes scans (anti virus, spyware, malware ...) doivent être faits en mode sans échec pour un maximum d'efficacité !

Pense aussi à envoyer un rapport Hijackthis .

Bon courage :-(

--- Désolé pour le double post, je viens d'être victime du virus "Alzheimer.âge"

Modifié par DD11