Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut all :P

alors voila, je viens de faire une video avec mon ti appareil photo numérique, et jlé converti en .avi . Mais j'aimerais savoir si il est possible de convertir cette vidéo .Avi en video .gif ? j'ai telecharger 50 000 petits programme gratuit pour faire cette manoeuvre mais rien a faire.

quelqu'un sais comment il faut faire ?

Merci d'avancee a tous :-(

Posté(e)

Bonsoir,

j'aimerais savoir si il est possible de convertir cette vidéo .Avi en video .gif

01) Le fomat AVI est un format de compression vidéo.

02) Le format GIF est un format d'image, au même titre que peut l'être le JPG ou le BMP.

Conclusion :

Impossible de passer d'un format Vidéo AVI à un format image GIF, tout au plus il est possible de faire de la capture d'image avec certains logiciels prévus à cet effet comme WinDVD qui permet de capturer des images JPG (Image) à partir d'une séquence MPEG2 (Vidéo).

Posté(e)

en faite j'explique : c'est pour le skyblog d'un pote, et les videos ou images ne doivent etre qu'en format mpg, npg ou gif... donc je sais pa comment fair

Posté(e)
en faite j'explique : c'est pour le skyblog d'un pote, et les videos ou images ne doivent etre qu'en format mpg, npg ou gif... donc je sais pa comment fair

491870[/snapback]

Salut !

Alors a mon avis tu essayes de le renomer en .mpg !! et tu regardes ce qui ce passe ! :-( ou alors de le convertir dans un logiciel approprié !! :-P

Tiens nous au jus !

@+ :P

Posté(e)

ouais bi niveau programme j'en ai essayer plein mais yen a ocun qui marche, je dois pas etre douer. jvais essayer en renommant mais bon jpense pas que ca fasse grand chose :P

Posté(e)
ouais bi niveau programme j'en ai essayer plein mais yen a ocun qui marche, je dois pas etre douer. jvais essayer en renommant mais bon jpense pas que ca fasse grand chose :-(

491882[/snapback]

Re !

Essaye et donnes nous les détails !! de ce que tu fais !!

@+ :P

Posté(e) (modifié)

c quoi ca jamais entendu quelque chose comme ca moi renommer un .AVI en .MPG dans

l'espoire que sa passe....

ne te casse meme pas la tete si un format mpg est demander c du mpg qu il te fodra

pour se faire tu peu prendre un logiciel genre nandub ou virtualdub qui n est pas trop

compliké pour faire la transformation...

Par contre pour explication je suis entierement d'accird avec ce que coolman t'explique

Voili voila...

Modifié par NeOtHeNeO
Posté(e) (modifié)

491870[/snapback]

Bonjour

Tu as VSO "DivxtoDVD" (gratuit) qui permet de convertir les divx (.avi) en plusieurs formats, et pas seulement DVD...

http://www.vso-software.fr/

Modifié par DD11