Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je tourne habituellement sous windows 98se depuis 2001, j'ai partitionné mon DD de 120Go en trois de environ 40Go depuis 3 semaines, je n'ai jamais eu de problème de virus, du à mon Anti V.. Je viens d'installer Windows XP Pro (c'est une copie) en deuxieme en plus de 98. C'est en téléchargeant des codecs pour BS Player, que les polices(du style fichier/edition/affichage...) se sont mit à disparaitres et faisait de drôles de signes à la place, on se serait cru dans matrix, j'ai réussi à redémarrer mon pc en devinant les caractères et j'ai redémarrer sur win98, j'ai mis mon anti virus en branle, que dale, et bien d'autre mais rien y fait, donc à quel virus ai-je à faire ? avec XP, c'est plein de faille à ce niveau...

Que me conseillez-vous comme Parefeu ?

Posté(e)

Bonsoir crystan,

Lorsque tu arrives sur un forum, informe toi de la charte !

Tu as eu un peu de temps !

" A lire avant de poster !" -> http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=40

5 - Pas de Warez, pas de cracks, rien d'illégal. Le p2p («peer to peer»), procédé permettant d'échanger tous types de fichiers entre deux ordinateurs connectés sur le réseau, n'est pas toléré !
... Je viens d'installer Windows XP Pro (c'est une copie)

La charte correspond aux dispositions qui mettent le forum, son webmestre, ses membres à l'abri des poursuites judiciaires !

La discussion est close !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...