Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A la demande je refet un post sur la 9box apparemment je n'ai peu etre pas été assez clair

Donc j'aimerais realiser 2 choses avec ma 9box

La premiere : Reussir a rentrer dans la config de la 9box par un autre moyen que le . cable console. Il est possible apparemment de le faire via telnet ainsi .. que par interface graphique.

La deuxieme : Modifier la config de la 9box pour pouvoir activer son mode routeur.

Alors je detail un peu .....

Après avoir fouiller a gauche a droite sur les forums en lisant les tutos j'ai pu tirer quelques infos qui sont :

- l'ip pour la config de la 9box : 192.168.1.1

- l'ip de la 9box sur le rezo : 192.168.5.1

- que la version de la 9box a quelque chose a voir dans le problème.

Ensuite pour terminer je dirai que le plus loin ou j'ai reussi a arriver c'est en passant

par telnet ... mais la il me manque les logins et mot de pass pour pouvoir passer ...

Je peu deja dire qu apparemment le login serai Admin

Voila j'espere etre un peu plus clair que l'ancien post que j'ai fait

Modifié par NeOtHeNeO

Posté(e)

Bon je peux également vous dire que pour passer par telnet il me faut passer par le

port 1287 ... le seul port apparemment possible a utiliser pour la manipulation

et je manque toujours d' informations pour le login et le mot de passe

voili voila ....

Je vous tiendrais au courrant de l'avancement mais pour le moment c'est bon gros

blocage.

Posté(e) (modifié)

Pour le moment ca avance pas beacoup plus je peu juste avancer qu il n'est pas

possible d'utiliser un autre port pour y arriver c'est sur j'ai scanné

Modifié par NeOtHeNeO
Posté(e)

Toujours personne au courant de ce qui se passe chez Neuf ?? car il fo dire que theoriquement le mode routeur devrai deja etre en place depuis janvier du moins debut de l année comme il l avait dit c deja presque le milieu de l année et y a toujours rien :P:-(

• 5 mois après...