Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je vous appelle à l'aide au sujet de mon site internet. Je travaille sur dreamweaver, et j'ai mis sur mon site une petite animation en flash sur une des pages.

Je l'intègre au moyen du codse suivant :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#3,0,0,0" width="468" height="60" align="right">
<param name="SRC" value="FlashBanner.swf">
<param name="QUALITY" value="high">
<param name="BGCOLOR" value="#7992b1">
<embed src="FlashBanner.swf" width="468" height="60" align="right" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/" type="application/x-shockwave-flash" quality="high" bgcolor="#CCCC00">
</embed>
</object>

Lorsque je teste ma page en local (sur mon hd), l'animation apparaît bien au bon endroit (si ce n'est que j'ai ce foutu message d'internet explorer qui me demande s'il paut l'afficher).

Par contre, sur le site, rien... Les pages ont pourtant été bien uploadée, l'animation aussi, mais rien n'apparaît sur les pages.... Et pire, lorsque je consulte le code des pages sur internet, le code que j'ai mis ci -dessus n'apparaît pas... Donc on dirait que le serveur, ou je ne sais pas qui, supprime mon code :P:-(

Auriez-vous une explication, une piste ou autre, parce que ça fait 24h que je cherche, et je ne trouve aucune solution !!

Amicalement,

Seb

Posté(e)

Sous Windows les majuscules et les minuscules n’ont aucune importance contrairement à linux.

Pour linux les fichiers "FlashBanner.swf" et "flashBanner.swf" sont deux fichiers différents.

Le fichier est bien dans le même répertoire que la page HTML ?

Posté(e)

Dans ce cas, c’est un problème de sécurité (autorisations de l’exécution des contrôles ActiveX sûr).

Si tu utilises explorer, tu vas dans les options internet, onglet Sécurité et pour la zone Internet tu mets le curseur sur Moyen.

Ou dans la zone Sites de confiance tu appuis sur le bouton Sites et tu ajoutes l’URL de ton site.

Posté(e)
Dans ce cas, c’est un problème de sécurité (autorisations de l’exécution des contrôles ActiveX sûr).

Si tu utilises explorer, tu vas dans les options internet, onglet Sécurité et pour la zone Internet tu mets le curseur sur Moyen.

Ou dans la zone Sites de confiance tu appuis sur le bouton Sites et tu ajoutes l’URL de ton site.

492458[/snapback]

Toujours pas.... :-P:-(:P

Posté(e)

Si tu utilises Windows XP et que tu as installé le SP2, tu n’as pas l’insertion d'un message sur fond jaune entre la barre des adresses Web et la page Web affichée ?

Si c’est le cas, pour installer le composant ActiveX, il faut cliquer dans le bandeau jaune, entre la barre des adresses Web et la page Web affichée, et cliquer sur, par exemple, Install ActiveX Control...