Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour raler un peu .

Je viens d'acheter pour ma fille un Packard Bell 5354 chez Surcouf . Je sais , personne ne m'y a obligé mais c'est comme ça .

Déballage et installation de la bete puis démarrage et surprise , un message de isass.exe me disant qu'il y a des pbs puis redémarrage automatique de XP , remessage de isass.exe , et tout recommence ....

Un petit tour sur google me confirme que ce isaas.exe est une sale bete installée sur mon PC tout neuf .

Un tour sur le site totalement nul packardbell.fr ne m'apportant aucune aide , j'ai contacté la hot line surtaxée , mais efficace elle , qui m'a donné la solution (recharger à partir de F11 la config magasin ce qui n'est indiqué sur aucune des docs fournies) mais n'a pas parue surprise qu'une machine neuve (???) soit vérolée . Pourtant elle avait une voix charmante .

Qui est responsable Packard Bell ou Surcouf ? Et de toute manière que peut faire le pigeon à part pleurer ?

Posté(e)

Salut,

moi a ta place, j'aurais direct rapporté le pc, et demander des explications au vendeur (voir poussé une petite gueulante :P ) Mais bon ceci ne peut m'arriver puisque je monte moi meme mes PC, et je ne m'en porte que mieux.

Cordialement

Posté(e)

Salut!

oh tu sais j'ai le meme problème moi,j'ai virus qui est directement dans le CD d'installation de windows XP!

A chaque fois que je reinstalle depuis ce CD je rechope le virus,maintenant j'ai fait un slipstream avec et j'ai plus ce problème!

D'un autre coté ca les gens qui font les CD n'y peuvent pas grand chose,c'est marqué sur tous les CD "ce CD à été scanné avec un antivirus mis-àjour avec les derniers virus reconnu avant l'impression"

ca veut tout dire si leur antivirus ne reconnait pas un tout nouveau virus il se peut que celui-ci puisse se retrouver sur les CD,mais avec un très faible probabilité je pense que meme :P

@+

Posté(e)

Bjr à tous ,

Pour PyReX , la dernière fois que j'ai voulu bricoler chez moi , il a fallu appeler les pompiers . Alors assembler un PC!!!

Pour lol.2.dol , d'accord avec toi pour les fournisseurs de CD mais la il s'agit d'une machine neuve préchargée avec WinXp SP2 et d'autres softs qui ne pouvait meme pas démarrer avec ce virus .

A mon avis il y a un manque de controle quelquepart , non ?

A+

Posté(e)

Bjr KewlCat

Merci pour ta réponse mais je ne vais pas entrer tout seul en guerre avec Surcouf , d'autant que ma machine marche bien actuellement .

Simplement , si d'autres Zébuloniens ont eu le meme genre de pb avec Surcouf ou autre , il serait peut-etre utile de prévenir les futures victimes que ce genre de truc existe .

Bonne journée à tous .