Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un formatage et un message!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila en fait j'ai 2 problème le premier sans importance c'est qu'en fait lorsque je vais dans le dossier C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data

et bien je recois un message de windows qui me dit de me connecter avec un compte passeport!

Je me demande pourquoi ca vient la ce truc la,ca c'etait la première question!

La seconde c'est qu'en fait je me prépare a formater,et sur mon PC j'ai 2 DD un avec tout dessus et un autre tout petit que j'ai remis après ou j'ai mis que les photos de mon appareil et d'autres fichiers importants(sauvegarde,etc...)

Ma question et si je formate mon PC et que j'ai resintll Win XP-SP2 normalement il va toucher a rien sur mon autre DD avec les photos?Enfin il y a pas de risue ou est-ce qu'il vaut mieux que je grave le tout sur un CD??

Voila merci @+

Posté(e)

Ah ben je peu te dire que la reponse depend de l'utilisateur ..... c'est à dire qu'en

theorie si tu parametre bien ton format et ta reinstall ben y devrait pas y avoir de

probleme :P

Maintenant si tu n'es pas sur de toi ben grave ....

et pour ton problème de compte .net passport c'est marrant mais j'ai pas d'infos la

dessus

Posté(e)

Bonsoir,

lorsque tu installe Windows, tu peux choisir l'endroit ou il sera installer et aussi de choisir de formater ou non (vaut mieux formater).

Pour ton cas, si tu as deux disques dur: soit tu es sur de toi et tu indique le bon disque lors de l'installation soit tu n'es pas à 100% sur et alors, tout simplement, tu débranches l'alimentation (le connecteur blanc) de ton disque dur de sauvegarde.

pour le message d'erreur pas d'info non plus :P

higgins

Posté(e)

Voila le message que je reçois!

si je clique sur annler le messag revien mais entre temps je fais ce que je veux dans le dossier :P

sanstitre14is.jpg

Sinon pour le formatage bha je vais y aller normalement je peux pas trop me tromper parce que entre un DD qui 60Go et l'autre qui fait 3Go je devrais voir la difference!

En plus je crois que windows ne peux pas s'installer dessus :-( trop petit!

par contre ca fait longtemps que j'ai formater avec mon CD de slipstream je sais plus si il demande sur quel DD il demande de s'installer!!

Vous pourriez me le dire si il le demande ou est-ce qu'il installe direct sur le C:/

c'est pas urgent de toute facon pour avoir le moins de risque possible je vais debrancher le DD a photos avant de formater et de reinstaller comme ca ca sera plus sur!

par contre à propos il y a un temps à attendre avant de debrancher mon DD après avoir eteint le PC ou on peut y allre direct??

merci pour votre rapidité!!

Posté(e)
par contre ca fait longtemps que j'ai formater avec mon CD de slipstream je sais plus si il demande sur quel DD il demande de s'installer!!

Vous pourriez me le dire si il le demande ou est-ce qu'il installe direct sur le C:/

c'est le problème de faire un CD personnalisé après on se rappelle plus des options car cela est bien un paramètre que l'on peut définir...

pour le cas du disque tu peux le débrancher tout de suite après avoir éteind...

higgins

Posté(e)
c'est le problème de faire un CD personnalisé après on se rappelle plus des options car cela est bien un paramètre que l'on peut définir...

pour le cas du disque tu peux le débrancher tout de suite après avoir éteind...

higgins

492149[/snapback]

salut

le compte net passeport ais utlise entre autre pour msn donc cela doit etre ta messagerie que tu as enregistré dessus....

enfin je pense

Posté(e)

Bonsoir: pour la prcédure de formatage , tu n'auras pas de problème si tu arrives à lire ce qui est inscrit (dans les divers écrans d'accueil,tout est "clair et net" tu ne peux te tromper:chaque partition est bien distincte ,et avant de faire quoique ce soit, tu devras confirmer tes choix)....!! )

Sinon ,le "net passport" c'est pour être identifié sur MSN!

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Oui mais cette fenêtre ne parait pas normale... La demande du passeport n'a jamais utilisé cette fenêtre sur xp... c'est très suspect ...

J'explique :

1) Lorsque tu installes xp et que tu double clique sur ton messenger (msn ou windows messenger), il t'ouvre un assistant => tout est normal

2) Quand tu ouvres msn, il t'ouvre une fenêtre en demandant d'entrer ton net passport et ton mot de passe sauf si c'est automatique. C'est fenetre est bien plus petite que celle là,

fenetre_connection2.jpg

a peut près celle là mais il manque juste le logo sur msn 6et 7 et windows messenger

Modifié par jibi049
Posté(e)

Bon bha je suis désolé j'ai tout formater!

et le message ne se montre plus!

je pense que celui ci venait du fait que j'avais installer une version de Net.framework pour faire marcher Nlite!

j'avais pas du prendre la bonne version et ca m'avais filer plein de truc tout chiant comme le changement d'ouverture des comptes ou encore le changement des bouton arreter demarer!

Et depuis que j'ai formater je trouve que IE vas tellement plus vite c'est dingue!

:P

Merci @+