Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

J'ai un pb de clavier

La touche AltGr associée à l'arobase pour remplir un formulaire efface toutes les réponses précédentes sans inscrire l'arobase avec mozilla en l'inscrivant avec IE.

Je suis preneur d'une solution si ce pb s'est déjà présenté ailleurs.

cordialement

Posté(e)
bonjour

J'ai un pb de clavier

La touche AltGr associée à l'arobase pour remplir un formulaire efface toutes les réponses précédentes sans inscrire l'arobase avec mozilla en l'inscrivant avec IE.

Je suis preneur d'une solution si ce pb s'est déjà présenté ailleurs.

cordialement

492177[/snapback]

Salut essaye de voir dans la config de ton clavier si tu peux configurer ça ? :-(

@+ :P

Posté(e)
Salut essaye de voir dans la config de ton clavier si tu peux configurer ça ?  :-(

@+ :P

492207[/snapback]

Ce n'est pas un pb de clavier car en traitement de texte le fonctionnement est normal.

Ce n'est que dans les navigateurs que ça foire

Posté(e) (modifié)
Ce n'est pas un pb de clavier car en traitement de texte le fonctionnement est normal.

Ce n'est que dans les navigateurs que ça foire

492372[/snapback]

Bonjour

La combinaison Ctrl + Alt + arobase donne-t-elle les mêmes effets ?

Si non, entre sa valeur en Ascii décimal: Alt + 64 (pavé numérique): ça marche sous Outlook Express.

Modifié par DD11
Posté(e)
Bonjour

La combinaison Ctrl + Alt + arobase donne-t-elle les mêmes effets ?

Si non, entre sa valeur en Ascii décimal: Alt + 64 (pavé numérique): ça marche sous Outlook Express.

492385[/snapback]

Posté(e)

492442[/snapback]

CTR ALT Arobase ne marche pas.

ALT 64 affiche bien l'arobase.

Merci, je n'y avais pas pensé.

Cependant je ne comprends toujours pas le non fonctionnement de AltGr alors que le traitement texte marche normalement.

Cordialement

Posté(e)
CTR ALT Arobase ne marche pas.

ALT 64 affiche bien l'arobase.

Merci, je n'y avais pas pensé.

Cependant je ne comprends toujours pas le non fonctionnement de AltGr alors que le traitement texte marche normalement.

Cordialement

492445[/snapback]

Re

Tant mieux si tu as récupéré ton @, mais je ne vois pas pourquoi le clavier ne te le donne pas ... :P

Peut-être un programme a-t-il affecté une autre fonction à la combinaison AltGr+à... ? A vérifier ...

Posté(e)
Re

Tant mieux si tu as récupéré ton @, mais je ne vois pas pourquoi le clavier ne te le donne pas ... :P

Peut-être un programme a-t-il affecté une autre fonction à la combinaison AltGr+à... ? A vérifier ...

492455[/snapback]

Comment fait-on pour vérifier l'affectation de AltGr+à dans Win SP ?