Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
A savoir : Le fichier "Layout.ini" se créé/complète lors d'un moment d'inactivité du système; environ tous les 3 jours ou lorsque l'on exécute cette commande dans Démarrer >  Exécuter : Rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks (en respectant Majuscules/Minuscules) Une fois cette commande lancée, laisser le micro bosser 10 minutes/ 1/4 d'heure.

la source : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Prefetch.htm

Invité jibi049
Posté(e)

Pour que le prefetch marche, il faut que le Planificateur de taches soit démarré dans les services. A+

Posté(e) (modifié)
Pour que le prefetch marche, il faut que le Planificateur de taches soit démarré dans les services. A+

492353[/snapback]

Salut jibi !

C'était déja marqué dans le message plus haut de tesgaz ! :-(

Mais merci quand meme c'est l'intention qui compte !! :-P

et en plus ça marche !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)
Salut Léon. Un excellent petit utilitaire pour alléger ton dossier Prefetch et le rendre plus nerveux encore :

http://www.majorgeeks.com/download2495.html

492819[/snapback]

Salut megataupe

Je ne suis pas chez moi la (boulot) mais je vais essayer ca ce soir !

Petite question est-ce que je peux le mettre en francais ??

Merci bien pour ton astuce !! :-(

Modifié par Leon2
Posté(e)
Salut megataupe

Je ne suis pas chez moi la (boulot) mais je vais essayer ca ce soir !

Petite question est-ce que je peux le mettre en francais ??

Merci bien pour ton astuce !! :-(

492862[/snapback]

Non, il n'y a pas de patch français, mais il suffit de cliquer sur Clean prefetch folder now et de laisser cocher "monitor boot file launch only (recommended). Ensuite, tu peux ranger l'utilitaire.

:-P:-P:-P

Posté(e)
Non, il n'y a pas de patch français, mais il suffit de cliquer sur Clean prefetch folder now et de laisser cocher "monitor boot file launch only (recommended). Ensuite, tu peux ranger l'utilitaire.

:-P  :-P  :-P

492950[/snapback]

Salut

Merci pour ton log. mais la il m'a tout enlevé meme mon fichier "layout.ini" conséquence boot plus long !!!!

Donc je l'ai desinstallé et maintenant ca marche de nouveau mieux ?? !! :-(

Pourais tu m'expliquer pourquoi ça marche mieux sans ton log ?? :-P