Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut pour le pci-e le taux de transfert est de 16X contre 8X pour l'AGP 8X...

Donc de meilleures perfs pour le pci-e mais qui tout de même ne sont pas flagrantes d'après des tests...

@ ++

Posté(e) (modifié)

Moi je ne prendrais pas de l'agp car il va disparaitre.d'autant plus tu dois te poser cette question pour le choix d'une carte mère, les cartes mère agp ont de vieux chipset donc peux performant.

Le pci-e est bien plus interssant car il ont de nouveau chipset bien plus rapide. Et le fait de choisir un port pci-e n'oblige pas de choisir une carte graphique haut de gamme.

on peut trouver des X300 chez ati et des 6200 turbo cache chez nvidia

Modifié par gweno
Posté(e)
Moi je ne prendrais pas de l'agp car il va disparaitre.d'autant plus tu dois te poser cette question pour le choix d'une carte mère, les cartes mère agp ont de vieux chipset donc peux performant.

Le pci-e est bien plus interssant car il ont de nouveau chipset bien plus rapide. Et le fait de choisir un port pci-e n'oblige pas de choisir une carte graphique haut de gamme.

on peut trouver des X300 chez ati et des 6200 turbo cache chez nvidia

492340[/snapback]

Bonjour, l'agp a encore du chemin à faire avant de disparaitre pour preuve la derniére de ati(r520) sortira au mois de juin en version agp et ça ne sera pas la seule carte à sortir en agp.

Et la x300 et la 6200 c'est des cartes bas gammes vraiment trop juste meme pour quelqu'un qui n'est pas un pur gamer.

Posté(e)
Salut pour le pci-e le taux de transfert est de 16X contre 8X pour l'AGP 8X...

Donc de meilleures perfs pour le pci-e mais qui tout de même ne sont pas flagrantes d'après des tests...

@ ++

492286[/snapback]

:-( Les x pci-e n'ont rien à voir avec les x agp.

Dans le cas de l'agp 8x çà veut dire 8x plus rapide que l'agp 1x.

Dans le cas du pci-e 16x çà veut dire: 16 lignes.

:P