Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis à la recherche d'aide pour le problème suivant : depuis peu lorsque je ferme une page web soit en la mettant dans la barre des tâches soit en cliquant sur la croix rouge, j'ai un bruit de coup de révolver ; de plus si je tente de mettre la page en réduit dans la barre des tâches pour faire autre chose et la garder en réserve, elle est automatiquement déconnecté toujours avec le coup de feu. C'est gênant. Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Installer Power IE :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

http://telechargement.zebulon.fr/license-1-156.html

En cas de problemes d'installation : Le fichier d'installation de Power IE6 est au format MSI, cela implique que vous devez disposer de Windows Installer sur votre machine afin de pouvoir installer notre logiciel. Windows Installer est pre-installé sur Windows XP donc vous ne dervriez pas avoir de soucis pour installer Power IE6.Pour Windows 98,ME si vous ne disposez pas de Windows Installer vous pouvez telecharger la verison 2 en cliquant ici . Pour Windows NT, Windows 2000 en cas de probleme d'installtion téléchargez Windows installer pour ces systemes en cliquant ici.

Nouvelles fonctionnalités :

Le logiciel est désormais multilingue, et traductible.

Ajout de nouvelles fonctionnalités de recherche dans Internet Explorer

Gestion des URL saisies dans Internet Explorer.

Gestion des sauvegardes et des restaurations d'Outlook Express (messages, carnet adresses, règles, signatures...).

Ajout de fonctionnalités dans Internet Explorer via le menu Extension :

Surligneur dans les pages Web.

Masquage des images à la volée.

Ouverture des favoris dans une nouvelle fenêtre.

Affichage des cookies présentes sur les pages Web.

Options de Réparation du navigateur améliorées.

Options de Gestions des éléments de sécurités améliorées .

Rapport Internet : Option vous permettant de visualiser et/ou d'imprimer les éléments en rapport avec Internet installés sur votre ordinateur.

Nouvelles options permettant de gérer et réparer Windows et MSN Messenger.

Nouvelles options permettant de gérer et réparer Net Meeting

Nouvelles options permettant de gérer Windows Media Player

FAQs Machine : Nouvel outil intégré à Power IE qui vous permettra de consulter, de faire des recherches dans différentes FAQ qui s'étofferont au fil du temps.

Modifié par coolman
Posté(e)

je pense que tu as un anti pub !! si c'est le cas regarde dans les options de ton anti pub et désactive l'option de fermeture automatique des pages web selon leur taille mais laisse celle selon leur nom en faisant bien sur un tri des pages :P