Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai essayé de trouver si mon problème avait été traité, mais je ne l'ai pas trouvé. Je me vois contraint de poster une requête...

Alors, j'ai une freebox v4 et là, je la branche en USB.

Depuis quelques temps, il m'est impossible de surfer convenablement. Je me demande donc si c'est un probleme dû à free. Alors je lance un téléchargement: 600KO/sec ou plus, c bon.

Ensuite, je me dis que ca doit être l'upload qui me ralentit quand je surfe. J'essaye une conversation vcale via Skype: aucun problème, on m'entend sans coupure. Par contre, alors que d'habitude j'envoie mes fichiers avec Skype à plus de 70KO/sec, là, je fais du transfert signe d'un modem RTC.

Mes compétences sont dépassées. Virus? Le scan n'a rien donné. Pbm de freebox? hmmm, doutes. Problème d'ouverture de ports? Peut-être, mais je n'y connais rien.

Voilà, j'espère que ca vous suffira pour m'aider. Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour!

J'ai essayé de trouver si mon problème avait été traité, mais je ne l'ai pas trouvé. Je me vois contraint de poster une requête...

Alors,  j'ai une freebox v4 et là, je la branche en USB.

Depuis quelques temps, il m'est impossible de surfer convenablement. Je me demande donc si c'est un probleme dû à free. Alors je lance un téléchargement: 600KO/sec ou plus, c bon.

Ensuite, je me dis que ca doit être l'upload qui me ralentit quand je surfe. J'essaye une conversation vcale via Skype: aucun problème, on m'entend sans coupure. Par contre, alors que d'habitude j'envoie mes fichiers avec Skype à plus de 70KO/sec, là, je fais du transfert signe d'un modem RTC.

Mes compétences sont dépassées. Virus? Le scan n'a rien donné. Pbm de freebox? hmmm, doutes. Problème d'ouverture de ports? Peut-être, mais je n'y connais rien.

Voilà, j'espère que ca vous suffira pour m'aider. Merci d'avance.

492429[/snapback]

Salut

Branche plutôt ta FB en éthernet, c'est bien mieux (pas de driver, d'installation ou de conflit)... Pour le reste ? :P

Posté(e)

Ben disons qu'en WiFi, c'est pas mieux, et même pire, ca se déconnecte toutes les 5 minutes. Enfin, je vais essayer en ethernet, mais je suis pas convaincu que ca marche, mais perci tout de même.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.