Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonsoir herisson,ipl, bonsoir à tous,

herisson quel est ta version de Spybot ?

et comment as tu paramétré tes mises à jour ? car si tu as la version1.4rc et/ou si tu as inclus les mises à jour Beta,Spybot ne te signale ici que des faux-positifs.

[

Bonsoir à tous et désolé de détourner le post de Hersisson mais j'ai exactement le même problème sur mon ordi avec spybopt qui me trouve "MySoft" et "CollWWWSearch.SmartSearch" et je n'arrive pas à la supprimer.

je ne sais pas ce qu'est un fauxpositif !!!!!!!!!!!!!!

En plus je ne parle pas du tout anglais et les liens de queruak sont tous en anglais!!!!!

Merci pour vos réponses.

Modifié par ngchrist

Posté(e)
Désolé, j'ai vraiment du mal. Ma version de Spybot: 1.3  et j'ai rien paramètré, j'appui sur "mise à jour" et ça met à jour .

493674[/snapback]

Fais ceci:

Ouvre Spybot -->Réglages -->Réglages -->regarde dans "Mise à jour Web" et regarde quelles sont les cases qui sont cochées(entre autres celle que j'ai mis sur la capture d'image)

spybot1rk.jpg

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai chargé la mise à jour de Spybot, j'ai scanné 2 fois (dont une en "mode sans échec" ET SPYBOT N'A PLUS RIEN DETECTE !! YOUPI!!!

Eh bien je suis trés content pour toi.

Finalement ça ne devrait que ce que je pensais,Spybot te signalait un faux positif.

Un faux positif est si tu veux une fausse détection .Spybot te signalait à tort la présence de cette "cochonnerie" .

Les mises à jour d'aujourd'hui ont corrigé pas mal de "bugs" de ce log.

Merci encore pour l'assistance, le soutien et votre patience .

De rien herisson :P