Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

messenger de xp


zeus61

Messages recommandés

salut,

 

il faut regarder dans les options de Windows messenger pour desactiver

le travail en arriere plan et le demarrage automatique.

Si il continue a se lancer il faut regarder du cote de ton antivirus, je sais que norton lance volontairement messenger pour le "surveiller" et dans ce cas le seul moyen de le desactiver c'est de passer par les options de ton antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

tu pe lenlever avec xplite
Yep mais attention cela implique que tu ne pourra plus utiliser l'assistance a distance et le Stylet Msn depend aussi de Windows Messenger.

Il est donc important de tenir compte de ca pour ne pas avoir de mauvaises surprises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu es bien sur de vouloir virer messenger tu fermes tout ce qui est internet explorer, outlook, messenger lui meme et l'explorateur windows ensuite tu fais ctrl + alt + suppr tu termine le processus de messenger (c'est msmmsgr.exe je crois) et seulement apres tu fais démarrer => exécuter => tu copi la commande: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

 

puis tu fais ok

tu sera amené a redémarrer ...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai un logiciel qui se prenome windows messenger killer ... il a super bien

 

fonctionner et je suis pas trop d accord pour le stylet vu que je l ai et j ai plus windows

 

messenger mais bon et Xplite j avais tester j ai eu des ptit souci avec après mais bon c

 

ce qui m ai arrivé perso donc voila si le logiciel t interesse repond a se post je jettrai un

 

coup d oeil et je te filerai le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est bien possible que le stylet fonctionne sans Windows messenger mais j'etais inquiet car chez beaucoup de personnes le stylet ne fonctionne qu'apres avoir installer Windows Messenger 5 mais sans doute que tous les composants ne sont pas supprimer lorsqu'on le desinstal

par contre pour l'asistance a distance c'est certain mais bon c'est a lui de voir si il s'en sert ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour a tous

 

Voila un lien direct sur le truc et astuce de de Microsoft je suis tomber dessus tantôt en cherchant des info sur le cryptage je précise que je l'ai tester et sa marche nikel

 

voici le lien : Comment désinstaller Windows Messenger sous Windows XP

 

D'ailleur je vous conseille de garder la page elle regorge d'info a étudier =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...