Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors il n'y a personne d'autres qui pourrait m'apporter un plus afin de m'aider à surmonter mon problème?

Maintenant, à chaque demarrage mon pc plante!!??

Merci bq.

Posté(e)

Re-salut,

Si tu n'as pas de réponse, c'est que le problème n'est pas courant. J'ai lu en entier le readme.txt et il n'apporte aucune information complémentaire si ce n'est que le nouveau service installé devrait faire son travail....mais cette solution n'est pas toujours efficace, aussi je pense qu'il faudrait connaître le processus qui bloque, aussi appliques cette modification de la BDR.

Vous pouvez limiter ce programme pour qu'il vous affiche seulement un rapport d'erreur indiquant quel processus empêche la déconnexion automatique.

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.

2) Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UPHClean\Parameters.

3) Éditez une valeur DWORD nommée REPORT_ONLY.

4) Affectez-lui comme données de la valeur le chiffre 1.

Les rapports qui seront générés seront visibles dans l'Observateur d'événements.

A+

Posté(e)
Re-salut,

Si tu n'as pas de réponse, c'est que le problème n'est pas courant. J'ai lu en entier le readme.txt et il n'apporte aucune information complémentaire si ce n'est que le nouveau service installé devrait faire son travail....mais cette solution n'est pas toujours efficace, aussi je pense qu'il faudrait connaître le processus qui bloque, aussi appliques cette modification de la BDR.

A+

493479[/snapback]

Re salut coolman,

Devant mon desespoir de ne pas voir venir d'assistances autres que la votre, je m'excuse si je vous dis que j'ai re-poster mon problème dans un nouveau post! en lui annexant les dérnières nouvelles du problème que j'ai dues avoir tout dérnièrement...Bref, je vous rappelle ci-après ces nouvelles:

En fait ds l'observatoire d'evennement (--->applications) je commence à observer la présence du nouveau service...qui, quand il est proche de la ligne de l'avertissement en question, on peut soulever ce qui suit dans la description de l'evennement:

The following handles opened in user profile hive le nom de mon ord\mon nom d'utilisateur(S-1-5-21-117609710-299502267-725345543-1003)are preventing the profile from unloading:

svchost.exe(704)

HKCU(0x148)

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide ...etc

Aussi, je tiens à vous rappeler que la modification de la BDR est déjà effectuée.

Sur ce, je vous serais gré de bien vouloir m'apporter d'urgence votre aide, car depuis ce matin le plantage du pc devient qque chose d'inéluctable!! (ça commence à m'arriver presque ttes les heures!!)

Merci et à +,

Posté(e)
The following handles opened in user profile hive le nom de mon ord\mon nom d'utilisateur(S-1-5-21-117609710-299502267-725345543-1003)are preventing the profile from unloading:

Bonjour

Juste une idée comme ça (je précise que je n'ai pas la compétence de coolman dans ce domaine) :

Tu as quoi comme anti-virus ?

Question qui peut paraître naïve ou déplacée, mais j'ai tellement vu de "plantages" atypiques comme le tien, par la faute d'anti-virus, qui, sans qu'on sache pourquoi bloquent tel ou tel processus ...

(Le maître incontesté du plantage insidieux étant Norton !)

En te souhaitant bonne chance :P

Posté(e)
svchost.exe(704)

HKCU(0x148)

Nous ne sommes pas plus avancé avec ce processus svchost et une référence à la BDR sur le Current User.

Je ne saurais trop te conseiller d'essayer de réparer windows :

01) En mode ce commande, lancer : SFC /SCANNOW

02) Vérifier si il n'y a pas de clé erroné dans la BDR et de faire un grand nettoyage avec par exemple "easyCleaner" qui est dispo sur ce site.

03) Tu peux même installer Hijackthis et poster le log dans la rubrique "Sécurité" pour obtenir une expertise.

A+

Posté(e)
Nous ne sommes pas plus avancé avec ce processus svchost et une référence à la BDR sur le Current User.

Je ne saurais trop te conseiller d'essayer de réparer windows :

01) En mode ce commande, lancer : SFC /SCANNOW

02) Vérifier si il n'y a pas de clé erroné dans la BDR et de faire un grand nettoyage avec par exemple "easyCleaner" qui est dispo sur ce site.

03) Tu peux même installer Hijackthis et poster le log dans la rubrique "Sécurité" pour obtenir une expertise.

A+

493567[/snapback]

Bonsoir coolman,

De ma part je ne saurais comment vous remercier...

O.K je ferai ce que vous m'aviez demandé et je vous tiendrai au courant de la suite..

Merci et à+;

Posté(e)

Salut coolman salut à tous

Juste une petite question en voulant telecharger le petit utilitaire "uphclean" chez "Bill" il me demande une validation ????

Est-normal ça maintenant ??

Si oui alors ok je veux bien le faire !!

@+ :P

Posté(e)
Salut Leon2,

Oui c'est normal pour charger cet utilitaire il faut une validation, une simple formalité.

493648[/snapback]

RE !

Merci pour l'info !

@+ :P

Posté(e)

Bonjour coolman, Leon2, bonjour tt le monde;

Voilà, j'ai appliqué tout ce que vous m'aviez demandé (vérification système, nettoyage avec easyCleaner mais également avec jv16 power tools et enfin passage d' hijackthis en mode sans echec.

L'expertise de mon log hijack. par ipl 001 ds la rubrique sécurité n'a rien révélé de sérieux se rapportant à la sécurité...Et ipl 001, tout en notant que mon problème est plutôt un problème système m'a suggéré un peu de ménage, à savoir: nettoyage système à fond (désinstallation des applications inutiles, suppression de tous les fichiers inutiles y compris le Prefetch et tous les moindres caches de Java, examen des fichiers système, examen du disque, défragmentation, etc...). Egalement, il m'a demandé de fixer certaines lignes ds le rapport hijackthis...Ce que j'ai appliqué à la lettre.

Ainsi, et juste avant, mais surtout après ce grand ménage, je commence à constater que les episodes de plantage ont disparu jusqu'à maintenant, toutefois les avertissements au niveau de l'observatoire d'évennement continus...ce qui me laisse supposer que qque chose demeure non réglée ds la bécane...Peut-être que celà vient de Norton ou de ZoneAlarm? Il me reste de les désinstaller tour à tour(en les remplaçant bien évidemment) pour voir qu'est ce que ca donnerait comme résultat.

Excusez- moi pour la longueur de mes posts (en fait je n'ai jamais été doué ds les résumés)!

J'essayerais de vous tenir au courant de tte nouveauté ds le sujet...merci et à +;