Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un routeur Kortex Jupiter 710 sur lequel j'avais mis un mot de passe pour pouvoir le configurer, et j'y accédais sans problème.

J'ai voulu l'upgrader avec la version "Kortex-Jupiter_710_Ev302g.zip".

L'upgrade s'est bien passé et le routeur fonctionne, seulement impossible d'y accéder pour aller faire des modifs.

Y a t-il un mot de passe particulier pour y accéder, y a t-il moyen de le réinitialiser completement et de retrouver sa config de base?

J'ai essayé par l'interface web, en telnet et hyperterminal, rien n'y fait.

Doc routeur Kortex

Toute idée sera la bienvenue, merci d'avance!

:P

Posté(e)

Bonjour et merci de ta réponse, mais j'avais essayé admin@admin et user@user.

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus, car les paramètres sont toujours là, puisqu'il se connecte toujours à internet et m'attribue les adresses ip, mais plus moyen d'entrer dedans.

:-?

Posté(e)
Bonjour et merci de ta réponse, mais j'avais essayé admin@admin et user@user.

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus, car les paramètres sont toujours là, puisqu'il se connecte toujours à internet et m'attribue les adresses ip, mais plus moyen d'entrer dedans.

493065[/snapback]

as tu essayé admin puis entrée, car j'ai eu ce problème avec un autre routeur, je mettais toujours mon mot de passe et il me donnait pas la main et quand j'ai fait admin + entrée ça a marché comme si il s'était réinitialisé.

bye

Posté(e)
Tu l'as récupéré ou ton routeur? Je dis ca car Cegetel utilisait dans les offres pro ce type de routeur, je te passe en mp le mdp si tu veux.

493275[/snapback]

Je veux bien merci!

paterickmotocross@free.fr