Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

> > > Ceci s'est passé à Paris. > > Il y a quelques semaines de cela, > dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de > piquant sur un des sièges. > Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il > s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une > note attachée disant : VOUS VENEZ D'ÊTRE INFECTÉ PAR LE SIDA. > Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs évènements > similaires dans plusieurs autres villes récemment. > Toutes les aiguilles testées sont positives VIH. > > Le Centre rapporte > qu'on a trouvé des aiguilles > aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics > Ils demandent à tout le monde d'user d'une extrême prudence quand > vous serez confronté à ce genre de situation. > Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et > prudence avant > usage. > Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. > > De plus, ils demandent à chacun de vous de communiquer cet avis à tous les > membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. > Merci. > L'information mentionnée ci-dessus a été envoyée par la police municipale > de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France > qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes. On demande de passer > ceci au plus grand nombre de personnes possibles.. > CECI EST TRÈS IMPORTANT !!! > Pensez que vous pouvez sauver une vie juste en redistribuant ceci. > S.V.P. Prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message >

encore une connerie de plus qui traine!!!!

Posté(e)

Euh... elle a plusieurs années celle là. Et euh... voilà :P

Myki

Posté(e)
elle est peut etre vieille mais en ce moment elle est presente

492902[/snapback]

Oui ca a plusieures années ca! je me trompe?

Posté(e)

oHla oui quelle est vieille celle la??

Je sais pas si un jour elle va s'arreter!!

Même ma grand tante qui n'a pa internet mais par contre qui à + de 70 ans la connait :P

j'ai pas dit que le hoax est vieux de 70ans :-(

Moi ca me fait toujours rire c'est truc de merde!

Cest du grand n'importe quoi!

Genre c'est le Dalai-Lama qui fait passer ce message du bonheur!ou des truc comme ca!

Ce message à fait 15 fois le tour de la terre,tu auras du malheur pendant 15 ans, ou alors attention si tu ne renvoie pas ce message ton compte MSN va fermer!

Le meilleur que j'ai vu c'etait il y a peu de temps c'etait des gens qui soit disant enfermer des chat dans des bocaux en verres et les vendaient très cher!

Il y a avit Même un site ou tu voyait les photos!Meme qu'a un moment ils ont voulu enfermer un bébé dans un Bocal c'a ma trop fait rire :-P

Mais il faut rappeler qu'avant de renvoyer ces mails douteur un petit passage par Hoaxbuster s'impose et il faut savoir que Microsoft ne vous enverra jamais de messages à moins bien sur que vous n'ayez souscrit à une newsletter :-P

oila @+