Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob' quand je joue !!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Voila :

UT2004 Build UT2004_Patch_[2004-06-11_16.51]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2245 MHz with 1023MB RAM

Video: NVIDIA GeForce FX 5200 (7184)

General protection fault!

History: SetNetMode <- UActorChannel::ReceivedBunch <- (Actor BlueSuperShockBeam) <- UChannel::ReceivedSequencedBunch <- Direct <- UChannel::ReceivedRawBunch <- DispatchDataToChannel <- BunchData <- UNetConnection::ReceivedPacket <- UNetConnection::ReceivedRawPacket <- UTcpNetDriver::TickDispatch <- UpdatePreNet <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level Teddy´s «AndAction2004!» <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free

Alors ca peut le faire au bout d'une minute de jeu comme ca ne peut pas le faire de la journée, mais c'est chien.....

Merci

Posté(e)
Je n'ose te repondre que sur un point. Pour jouer a ce genre de jeu une FX 5200 ne peut pas tenir la route.

492869[/snapback]

n'importe quoi :P

c'est quoi t'es driver ? par ce que j'ai rencontré beaucoup de problemes avec les derniers drivers sur cette carte

Posté(e)
Je n'ose te repondre que sur un point. Pour jouer a ce genre de jeu une FX 5200 ne peut pas tenir la route.

492869[/snapback]

Hum... Avec ce genre de carte je jou a ut2004 avec tt les options a fond......

256 heiu...hum...comment on fait pour voir la version des drivers ?

Tt facon j'ai les dérnier forcwars pasque la carte est overclocker, tu pense que ca peut venir de ca ?

Posté(e)

Pour 256Jman je ne dis pas n'importe quoi car je n'ai pas invente. Je ne suis absolument pas competent pour tester les CG mais d'autres infiniment plus balese le sont. Je ne fais que rapporter.

Je cite un tout petit extrait d'une enorme enquete sur les CG. Jamais vu un travail aussi considerable. je tiens le line a disposition.

Cette carte est incapable de faire tournber les jeux recents. Enfin...tourner normalement.

Juste aujourd'hu, en ouvrant chez un ami assembleur une ferraille Medion d'un an qui vient de Carrefour et compte tenu que Medion est encore pire que Packard Belll, c'est tout dire, ce Medion était équipe de cette carte !

Si je dis n'importe quoi, 256Jman, tu pourras si tu veux envoyer un mail a l'equipe qui a fait le travail, il suffit de demander et tu leur diras si tu l'oses qu'ils racontent n'importe quoi.

Je n'ai pas l'habitude de me faire attaquer a tort. sans rien dire.

Je cite

Les cartes à bases de GeForce FX5200 existent en différentes versions qui sont de la plus performante à la moins performante, les FX5200 Ultra, FX5200 et FX5200 SE, ce sont les remplaçantes de la Gforce MX.

Passez votre chemin pour le jeu récent, en revanche pour faire tourner des jeux anciens vous pourrez opter pour celle-ci. Elles possèdent un argument non négligeable, elles assurent la décompresion DVD donc le processeur ne sera pas sollicité pour lire un DVD. De plus certaines cartes n'ont pas de ventilateur, elles sont donc inaudibles. Elles seront aussi idéales pour rajeunir un ancien Pc car elles existent aussi en version PCI. C'est le haut de gamme du rajeunissement, pour moins cher vous opterez pour une GeForce4MX.

A noter que la FX5200SE existe en PCI-Express sous l'appellation PCX5300.

Posté(e)
Passez votre chemin pour le jeu récent
Mouais... Enfin... Quand ce genre de phrase provient d'un site où les gens passent leur temps à recevoir du matos haut de gamme pour le tester, ils finissent par ne plus supporter ce qui ne permet pas d'obtenir 300fps avec la définition et les détails max, alors bon...

UT2004 j'y ai joué avec un pIII 866 et une GeForce2 MX, alors je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'en faire autant avec un Athlon XP3200+ et une FX5200 ...

Posté(e)
Mouais... Enfin... Quand ce genre de phrase provient d'un site où les gens passent leur temps à recevoir du matos haut de gamme pour le tester, ils finissent par ne plus supporter ce qui ne permet pas d'obtenir 300fps avec la définition et les détails max, alors bon...

UT2004 j'y ai joué avec un pIII 866 et une GeForce2 MX, alors je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'en faire autant avec un Athlon XP3200+ et une FX5200 ...

493217[/snapback]

Exactement, je peux faire tourner "FarCry" Avec les tous les détails en "srtandard" et il marche sans aucun ralentissement (si c pas un jeux récent ca !).

Posté(e)
Exactement, je peux faire tourner "FarCry" Avec les tous les détails en "srtandard" et il marche sans aucun ralentissement (si c pas un jeux récent ca !).

493294[/snapback]

Maintenant faut voir le nombres de fps que tu as et en quelle résolution aussi.De toute façon ta carte aura du mal avec les futurs jeux(chronicles of riddick,ect).

Posté(e)
Maintenant faut voir le nombres de fps que tu as et en quelle résolution aussi.De toute façon ta carte aura du mal avec les futurs jeux(chronicles of riddick,ect).

493376[/snapback]

Résolution 1024 !!

Je ne sais pas comment on voit les fps mais c'est super fluide !

Je ne vois pas ce que vous avez a critiquer cette carte ......

Posté(e) (modifié)
Résolution 1024 !!

Je ne sais pas comment on voit les fps mais c'est super fluide !

Je ne vois pas ce que vous avez a critiquer cette carte ......

493392[/snapback]

Bonjour, j'ai posséde une 5200 et tu dis que c'est super fluide en 1024 avec cette carte :P , tiens va lire ce test sur 35 cartes graphs:ici.Ta carte est dans le lot et testée sur far cry,3dmarks03 et cgnie.

Mis à part ça far cry tourne avec une fx5200 mais au détriment de la qualité graphique de plus ton cpu est oc et ta cg aussi donc un peu normal que le jeu soit un peu plus fluide sinon pour ton problème as tu essayé les driver omega?

Modifié par woulzy