Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai téléchargé "mozilla firefox" et "thunderbird" mais je n'arrive pas à la configurer comme messagerie principale.

Lorsque je veux configurer thunderbird, j'ai le message suivant qui apparait

"0:uninstall log folder not fund:"

Puis je supprimer le navigateur "wanadoo" et utiliser "thunderbird"

Merci.

Posté(e)

Réinstalle éventuellement thunderbird, moi il marche en méssagerie principale.

Pour Firefox, tu peux le mettre en navigateur par défaut mais il n'est pas obligatoire de suprimer celui de Wanadoo.

 

Si tu veux le mettre en navigateur par défaut dans "L'espace Wanadoo", je te le dis, c'est impossible ... et pas trop utile

 

 

++

Posté(e)

J'ai rien installé de Wanadoo et j'utilise Firefox et Thunderbird sans problème.

Les outils Wanadoo ne sont pas obligatoires et a mon avis représentent un couche de logiciels superflue (a toi de voir).

Posté(e)

Salut,

 

Je conseillerais meme de désinstaller les kit de connexion de tout FAI ... pas seulement wanadoo ... ils servent a rien, et pour paramétrer une connexion ... on peut toujours venir poser une question sur Zeb !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...