Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

yep c'est une erreur de ma part, j'ai la vue qui me joue des tours ou bien il est exact que le film "Insomnie" avec Jeff Daniels posté par LaPortugaise ne figure pas dans la liste des films déjà trouvés :-(

tetre que j'me goure et que j'ai beau re regardé je ne le vois pas, fodrait tetre faire reposer mes yeux :P:-P

Modifié par kryss4you
Posté(e)
yep c'est une erreur de ma part, j'ai la vue qui me joue des tours ou bien il est exact que le film "Insomnie" avec Jeff Daniels posté par LaPortugaise ne figure pas dans la liste des films déjà trouvés :-(

tetre que j'me goure et que j'ai beau re regardé je ne le vois pas, fodrait tetre faire reposer mes yeux  :P  :-P

493330[/snapback]

ya insomnia mais pas insomnie!!

tu poste???? :-P

Posté(e) (modifié)

hé,dites donc,j'avais donné U2 en premiere réponse à tangui.

Alors???coolman,l'arbitre......

Elle comptait pour du beurre ma réponse?????? :P

Peut être n'était elle pas assez complete="rattle & hum"??c'est pour ça que je marque pas??

Modifié par angelique
Posté(e)

kryss4you et laportugaise, on se croirait dans un chat ici! utilisez le bouton p_edit.gif svp!

C'est la derniere fois que je vous le dis, la prochaine je supprime vos messages...

Peut être n'était elle pas assez complete="rattle & hum"??c'est pour ça que je marque pas??

Exact! le nom du film est: Rattle And Hum...

Posté(e) (modifié)

kryss4you en colère!!!!!!!!!!!

je post un pas facile::

bscap00043tc.jpg

bon courage

nb:"j'laisse ma place pr le post du film et jvé prendre des vacances avec Zeb"

c'est pourquoi je post,merci kryss4you et bonnes vacances :P

Modifié par angelique
Posté(e)

Emmanuelle?

Posté(e)

non tangui!!!!

Cette demoiselle en photo a crée dernierement une ligne de lingerie féminine

bscap00037hp.jpg

si personne ds les 20mn ne trouve ,je donnerai la réponse car je serai absente jusqu'à demain soir(22h).

Allez ,on cherche un peu :P:-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...