Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis 2 mois j'ai des pbm de sortie TV : à chaque fois que je l'active avec NVIEW, ma TV s'active environ 1/4 de seconde puis se désactive toute seule... encore ce serait moins génant de recommencer si cela ne faisait pas disparaitre l'onglet NVIEW !!! :P

 

tout a commencé le jour où j'ai voulu installer LINUX (une catastrophe), depuis j'ai remis XP sp2 avec plusieurs drivers nvidia différents version 61.77 jusqu'à la dernière, à chaque fois c'est le même problème...

 

donc il faut redémarrer à chaque fois pour faire apparaître cet onglet NVIEW qui gère l'activation CLONE le tout afin de refaire une tentative...

 

lorsque je fait DETECTER LES MONITEURS, j'entends la TV faire un bruit puis il est marqué : MONITEUR UNIQUE et aucun autre choix (pas de MONITEUR+TV etc...).

 

au cas où vous penseriez que c'est ma sortie qui foire, sachez qu'il y a 2 semaines c'était mon écran PC qui se désactivait et la TV qui restait MONITEUR UNIQUE (même problème mais en inversé!!! lol)

 

une idée pour m'aider please???

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...