Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!!! :P

Je viens d'acheter un extracteur d'air evercool http://www.ldlc.fr/critiques/PB00021217_1.html et j'aimerai savoir où l'installer. J'ai déja un ventilo 120mm en extraction mais comme l'été il fait chaud dans la piéce où est le pc, je pensais monter ce petit extracteur pour que l'air chaud ne stagne pas trop. Je pensais le mettre au fond du boitier sous ma CG, mais dans un commentaire, on dit que ce n'est pas conseillé. Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour votre aide. :-(

Posté(e)

Bah déjà, si on regarde bien la photo, on voit qu'il est tourné vers le bas, pas vers le haut, donc je pense qu'il ne servira pas à grand chose pour ta cg.

Posté(e)

Salut,

j'ai un ami qui en a un je trouve que c un accessoir tres éfficasse mais il extai surtout l'air chaud de la carte graphique vu qu'elle est plus ou moins au dessus.

ce qui peux etre interessent aussi car la carte graphique chauffe pas mal sur des jeux 3D récent ... :P

Posté(e)
Bah déjà, si on regarde bien la photo, on voit qu'il est tourné vers le bas, pas vers le haut, donc je pense qu'il ne servira pas à grand chose pour ta cg.

493066[/snapback]

j'en est un chez moi qu'on peut mettre dans les deux sense mais aparament celui la ne le fait pas

Posté(e)

Salut ben oui il ne faut pas le mettre collé en dessous de la carte graphique (si elle a un ventilo) car ca va faire un ---><--- !

sinon 2 emplacements pci en dessous et ca devrait le faire... ou collé si ta carte graphique n'a pas de ventilo

@ ++

Invité Gil-Galad
Posté(e)

c'est le genre de truc qui peut etre utile si tu le met sous un modem ou une carte reseau vir une carte controlleur car ca chauffe beaucoup... Mais bon mis a part ca, je doute de l'utilité réelle du bouzin...