Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca sent un probleme de codecs...

Désactive tout d'abord le redemarrage auto (regarde dans ma signature), et reviens en nous donnant les informations données par l'écran bleu

Posté(e)

deja merci parce ce que je savait pu comment desactiver le redemarage auto.

voila le message:

le probleme semble etre causer par le fichier suivant:HSFBS2S2.SYS

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

information technique:0X00000050

Posté(e)

voila j'ai tester mes 2 barettes de memoires, reinstaller les drivers de ma carte son et mes codecs et tj le meme probleme. mais par contre j'ai d'autre messages d'erreur maintenant.

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

0x0000000A

et celui la aussi

0x000000F4

Posté(e)

D'apres google et http://www.vulgarisation-informatique.com/...m_12_3998_l.php

-Stop 0x00000050 ou Stop 0x50 ou PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA :

En termes clairs les données qui sont nécessaires ne se trouvent pas en mémoire. Soit le problème est dû à un souci sur les barrettes mémoire ou à la présence d’un programme incompatible. Votre système peut rester sur un écran figé, parle d’une erreur dans Createcd50.exe ou d’une erreur critique ou d’une erreur système. Faites la mise à jour du programme en cause ou installez le dernier Service Pack. Ce problème peut être dû à une incompatibilité entre un pilote de carte graphique et le Service Pack 1. Suivez dans ce cas la procédure de désinstallation du pilote obsolète et installez la dernière mise à jour disponible sur le site du fabricant.