Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Icredimail & hotmail

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'aimerais savoir comment faire pour untilser un compte hotmail.com avec incredimail... :-P

car dès que je crée un nouveau compte sur incredimail en hotmail.com, il m'est impossible de l'utiliser (envoi ou reception de message) par contre avec un wanadoo.fr c'est nikel! :-(

merci d'avance pour votre aide :P

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Il est désormais impossible d'utiliser un client mail pour les comptes hotmail gratuits (ceux de 2mo)... Désolé... L'accès avec un client mail est maintenant autorisé seulement pour les possesseurs de comptes Hotmail Plus!

Modifié par jibi049
Posté(e)

Ok merci c'est ce que j'avais cru comprendre en faisant des recherche sur google...

Ils sont chiants on ne peut jamais profiter des trucs gratos, il faut toujours payer!

Juste pour l'info les comptes hotmail sont passés de 2Mo a 250Mo contre 2Go pour hotmail plus...

@ ++

Posté(e) (modifié)

Slt,il te faut soit hotmail Plus pour 19.99e an ou Msn Premium mensuel 6.99€ ou annuel 79.99€ moi je dit si c'est juste pour avoir hotmail sur incredimail ou outlook .C'est pas la peine de claker 19.99€ par an juste poiur sa .@+++

Modifié par seb57