Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

***Je m' excuse d' avance si le problème a été résolut sur un autre topic , j' ai fait une recherche mais j' ai pas dépasser la 1ère page de recherche***

Bonsoir

J'ai un problème plutôt génant j' ai reçu ma Freebox hier je l' ai installer comme l' indique le petit livret qu' il fournit , au début tout aller bien puis une heure (environ) après installer et de m' avoir connecter , mon internet ne marcher plus , impossible d' aller sur une page même la page de Free. Au début je penssais que c' était les quelques heures , où il n'y a pas de connexion mais ce problème et là depuis un peu plus de 24 heures maintenant. J' ai réinstaller Free et la Freebox mais le problème perciste.

Donc que faire ?

merci de vos réponse

Shepard

Terminé

Posté(e)
Elle affiche l' heure comme l' indique le petit livret.

Par contre je ne sais pas ce que sait le Hard reboot , débrancher et rebrancher la Freebox ?

493616[/snapback]

debranche et rebrancher 4 fois de suite

et tu connecter en usb ou ethernet

Posté(e)
Elle affiche l' heure comme l' indique le petit livret.

Par contre je ne sais pas ce que sait le Hard reboot , débrancher et rebrancher la Freebox ?

493616[/snapback]

Est tu brancher en Ethernet ou usb ?

Petit conseil évite si tu le peux le log free c’est un vrai nid a embrouille pour ta machine

Un hard reboot tu débranche la box tu attends le début de la synchro

Tu débranche et ce 4 fois de suite et la 5emme tu rebranche

Sinon ton téléphone fonctionne t’il correctement et la télé aussi

Parce que je doute que ça vienne de la freebox

Posté(e)

Bon le Hard Reboot n' a pas marcher , par contre je ne vois aucune synchronisation , en faite je n' ai pas le triangle qui passe du rouge au jaune puis au vert comme le faisait le Sagem f@st 800 , sinon il a un autre truc qui est pas très claire , quand je vais dans les programmes de la barre de démarrage je ne vois aucun dossier pour la Freebox , c' est pareil dans le Programme File de mon DD principale , comme si il n' était pas installer , par contre il est bien reconnu comme installer dans le gestionnaire de périhpérique...

Ma Freebox est brancher en USB pour l' instant.

peut-être que sa va vous aidez :

les caractéristiques de ma ligne :

0160mu.jpg

Quand je veux activer internet sans passer par Free je reçois ce message :

0178dp.jpg

Est-ce que c' est normal que Free utilise encore l' USB ADSL WAN Adapter ?

0183xd.jpg

L' état de la connexion :

0190ew.jpg

Posté(e)
Le téléphone et la télé marche normalement

493943[/snapback]

Pour moi le problème vient de ta config et pas de la box

Tu peux jeter un œil ici forum freeks? peut-être trouvera tu ta réponse

Ce que je te conseil

C’est de désinstaller tout ce qui est free

Une fois la désinstallation faite tu branche ta box et le tour est jouer

Un autre conseil passe en Ethernet beaucoup plus stable avec le freebox

Posté(e)
Bon le Hard Reboot n' a pas marcher , par contre je ne vois aucune synchronisation , en faite je n' ai pas le triangle qui passe du rouge au jaune puis au vert comme le faisait le Sagem f@st 800

Normal il ny a rien qui tindique sur ton pc la synchro

Le seul indicatif est lheure sur ta box

A partir du moment ou lheure saffiche tu es synchroniser